Mardi 18 Août 2009 15:53
Salut à tous. Je fais un peu de pub pour 2 tournois non homologués mais trés sympa juste à côté de Limoges. Avis aux pongistes du Limousin mais aussi aux autres (avec une pensée pour tous les périgourdins et les poitevins chez qui on s'exile svt pour les plus gros tournois!)Mardi 27 Août 2013 12:11
Bon je crois que j'ai trouvé un post plus adéquat pour poser ma question :Mardi 27 Août 2013 17:17
oui j'aimerais bien le savoir aussi.Mardi 27 Août 2013 18:56
Vendredi 30 Août 2013 09:46
Il y a un tableau par handicap, un tableau toutes catégories, un tableau pour les moins de 12 ans, des doubles...*Vendredi 30 Août 2013 09:46
Il y a un tableau par handicap, un tableau toutes catégories, un tableau pour les moins de 12 ans, des doubles...Vendredi 30 Août 2013 13:26
J'y serais également finalement.Vendredi 30 Août 2013 13:52
C'est bien inscription sur place, comme ils prévoient beaucoup de monde, les parties du tableau par handicap se dérouleront en 2 sets gagnants.Vendredi 30 Août 2013 14:39
Oki merci , no problemo.Vendredi 30 Août 2013 15:33
C'est peut être mon fils qui va te la mettre!!
Vendredi 30 Août 2013 16:53
Bah c'est largement possible hein^^.Dimanche 01 Septembre 2013 18:39
Une super seconde place en - de 12 ans du poussin mathéo a seulement 9 ans qui s'est fait voler sa 1ere place sur du truandage mais oublions ca. Les gens présent savent qui mérite la 1ere place.Dimanche 01 Septembre 2013 22:41
Arf, oui ça m'a bien énervé cette affaire, je ne sais pas trop si cela a été fait exprès, le gamin s'est planté dans le comptage des points comme beaucoup font à cet âge là, le mien a tiqué quand il a annoncé le score, mais c'était pas le bon non plus, je suivait bien le match et savais exactement où ils en étaient, j'ai voulu intervenir en disant non, c'est pas le bon score, (10-6 et balle de match au lieu de 10 -08 et une embrouille), mais le père du gamin qui ne suivait pas vraiment et 2-3 autres personnes l'ont soutenu... J'étais tout seul et mon fils qui n'osait rien dire. Pour ne pas créer davantage d'embrouille et écourter pour ne pas sortir mon fils du match, j'ai dit résigné: "aller c'est bon 10-08"... Seulement c'était trop tard, Mathéo était sorti du match et perd ensuite. Il est aller pleurer sur le banc pendant au moins 20 minutes.Lundi 02 Septembre 2013 09:47
Fin moi ce qui m'étonne le plus c'est l'écart entre le classement officiel de mathéo et son niveau de jeu quand il se crispe pas.Lundi 02 Septembre 2013 19:27
Les chiens ne font pas des chats... J'espère qu'il va pouvoir apprendre à gérer ça et arriver à jouer normalement, détendu. Quand j'étais plus jeune j'arrivais la plupart du temps à passer au delà du stress de la compétition par la motivation de gagner et de progresser, il était hors de question que je perde un joueur moins fort que moi et les contre perf étaient très rares. Je me souviens même d'une saison lorsque je suis passé 30 pour la 1ère fois, j'avais fait une 1ère phase en R2 invaincu, et en 2ème phase lorsque nous étions monté en R1, je n'avais pas perdu beaucoup de matchs.Vendredi 18 Octobre 2013 15:13
n'empêche ton "copain" de compos aurait fait un bon tournoi (oui je viens juste de le voir) en finissant 3eme du handicap et 4eme du toutes catégoriesVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois