Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois amicaux de reprise en Haute-Vienne

Mardi 18 Août 2009 15:53

Salut à tous. Je fais un peu de pub pour 2 tournois non homologués mais trés sympa juste à côté de Limoges. Avis aux pongistes du Limousin mais aussi aux autres (avec une pensée pour tous les périgourdins et les poitevins chez qui on s'exile svt pour les plus gros tournois!)

1/Le dimanche 30 août à Saint Sulpice Laurière.
Petit tournoi convivial en simple et en double bien organisé l'année dernière en tout cas (les autres années je n'étais pas là)
La seule plaquette informative que j'ai trouvé sur le net est ici:
http://www.i-services.net/membres/agenda/fiche_evenement.php?uid=30429&sid=11729&id=73784&show=new

2/Le dimanche 6 septembre à Boisseuil.
En général beaucoup plus de monde, tout un tas de séries avec des lots interessants et une bonne opposition.

Les infos c'est par là: http://pagesperso-orange.fr/CATT-Boisseuil/

A bientôt tout le monde

Mardi 27 Août 2013 12:11

Bon je crois que j'ai trouvé un post plus adéquat pour poser ma question :
Quels sont les tableaux proposés pour le tournoi de Boisseuil qui aura lieu dimanche 1er septembre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Août 2013 12:12 par nicopong1

Mardi 27 Août 2013 17:17

oui j'aimerais bien le savoir aussi.

Histoire de voir si j'y vais , pour voir ce que vaut nico et son maillot : pour être number one choisissez les 20one.

C'est de l'humour hein^^.

En plus pas officiel donc je risque rien a me prendre des tôles^^.


Je remet mon mess de l'autre côté :


donc t'es pas loin de limoges nicopong ? cooooopaaaaain

Le tournoi est le dimanche 1er septembre et commence à 9h au gymnase de boisseuil


Chaque participants jouera de 6 à 8 parties de 9h30 à 17h.

Grillades sur place, buvettes, casse-croûtes...

En fin de journée, les meilleures joueurs s'affrontent pour offrir un beau spectacle.

Une Tablette tactile est à gagner avec la bourriche.


Tournoi ouvert à tous pour les non licenciés et licenciés, enfants, masculin, féminine.

Renseignement au 06.74.88.87.47

Tarif : 8€ pour jouer dans 3 tableaux différents
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Août 2013 17:29 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 27 Août 2013 18:56

Citation de supersayan :
pour être number one choisissez les 20one.

MDR!!! Émoticône
Si j'y vais se sera plus pour mon filston, il n'a pratiquement fait que jouer avec moi tout cet été, je crois qu'il en a un peu marre de jouer avec papa, il a besoin et surtout envie de se confronter à des joueurs de son niveau, c'est pour ça que je demander quels tableaux il y aurait, à savoir un tableau 500-600pts ce serait bien pour lui, même jusqu'à 700 ou 800.
Si je viens je jouerai certainement aussi.

Vendredi 30 Août 2013 09:46

Il y a un tableau par handicap, un tableau toutes catégories, un tableau pour les moins de 12 ans, des doubles...*
Inscription sur place.
J'y serais!

Vendredi 30 Août 2013 09:46

Il y a un tableau par handicap, un tableau toutes catégories, un tableau pour les moins de 12 ans, des doubles...
Inscription sur place.
J'y serais!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Août 2013 09:53 par nicopong1

Vendredi 30 Août 2013 13:26

J'y serais également finalement.

Quelqu'un peut me dire si c'est inscription sur place ou inscription préalable (par téléphone)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 30 Août 2013 13:52

C'est bien inscription sur place, comme ils prévoient beaucoup de monde, les parties du tableau par handicap se dérouleront en 2 sets gagnants.

Vendredi 30 Août 2013 14:39

Oki merci , no problemo.

Tu vas voir nico , je te foutrais ta tôle (ou pas) . C'est vrai quoi y a seulement 1200 pts d'écart^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 30 Août 2013 15:33

C'est peut être mon fils qui va te la mettre!! Émoticône

Vendredi 30 Août 2013 16:53

Bah c'est largement possible hein^^.

Vu comme je suis doué et encore plus en ce moment^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 01 Septembre 2013 18:39

Une super seconde place en - de 12 ans du poussin mathéo a seulement 9 ans qui s'est fait voler sa 1ere place sur du truandage mais oublions ca. Les gens présent savent qui mérite la 1ere place.


Son pere lui aussi aura brillé . Quand je suis parti il était en quart de finale. L'as t'il gagné , il nous le diras peu être.

Il y avais un autre dordonnais en quart . C'est une réelle invasion.


Quand aux performances de votre serviteur nous les tairons même si il n'as pas tout perdu.

Il vous invite juste a rejoindre le mouvement anti soft (oui les PL j'y suis habitué pas les soft donc c'est le mal^^). Non faut pas du tout voir la , la réaction de quelqu'un qui a perdu contre un soft mieux classé que lui alors que c'était prenable .
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 01 Septembre 2013 22:41

Arf, oui ça m'a bien énervé cette affaire, je ne sais pas trop si cela a été fait exprès, le gamin s'est planté dans le comptage des points comme beaucoup font à cet âge là, le mien a tiqué quand il a annoncé le score, mais c'était pas le bon non plus, je suivait bien le match et savais exactement où ils en étaient, j'ai voulu intervenir en disant non, c'est pas le bon score, (10-6 et balle de match au lieu de 10 -08 et une embrouille), mais le père du gamin qui ne suivait pas vraiment et 2-3 autres personnes l'ont soutenu... J'étais tout seul et mon fils qui n'osait rien dire. Pour ne pas créer davantage d'embrouille et écourter pour ne pas sortir mon fils du match, j'ai dit résigné: "aller c'est bon 10-08"... Seulement c'était trop tard, Mathéo était sorti du match et perd ensuite. Il est aller pleurer sur le banc pendant au moins 20 minutes.
Enfin bon pas grave, je remercie quand même les organisateurs qui sont de suite intervenus pour arbitrer la fin du match. Pour l'année prochaine ce qui serait bien quand même, c'est qu'au moins les gamins qui ne jouent pas arbitrent les autres, ça pourrait éviter ce genre de chose.
Pour finir j'ai finalement perdu mon 1/4 de finale à la belle, je n'avais plus de jus et j'étais super crispé... Déjà qu'il m'en faut peu...
Sans ça le tournoi était bien sympa, on le refera sûrement l'an prochain.

Lundi 02 Septembre 2013 09:47

Fin moi ce qui m'étonne le plus c'est l'écart entre le classement officiel de mathéo et son niveau de jeu quand il se crispe pas.

En tout cas bravo a vous 2.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 02 Septembre 2013 19:27

Les chiens ne font pas des chats... J'espère qu'il va pouvoir apprendre à gérer ça et arriver à jouer normalement, détendu. Quand j'étais plus jeune j'arrivais la plupart du temps à passer au delà du stress de la compétition par la motivation de gagner et de progresser, il était hors de question que je perde un joueur moins fort que moi et les contre perf étaient très rares. Je me souviens même d'une saison lorsque je suis passé 30 pour la 1ère fois, j'avais fait une 1ère phase en R2 invaincu, et en 2ème phase lorsque nous étions monté en R1, je n'avais pas perdu beaucoup de matchs.
Maintenant ma motivation est moins forte, j'arrive de moins en moins à passer au delà du stress de la compétition et je joue souvent crispé...

Mais bon, pour sa défense jouer détendu quand on te truande un match, c'est quand même pas facile!
Quand j'y repense, je suis de plus en plus persuadé que cela a été fait exprès, du moins de la part du père et de ceux qui l'ont soutenu : à la fin du 1er set, son père est venu me trouver en me disant que son fils avait besoin de faire une pause car son cœur soit disant s'accélérait! Je voyais surtout qu'il avait du mal à gérer son stress, mais bon, je lui ai dit pas de problème. Il est revenu à la table un bon 1/4 d'heure plus tard. Là où je me dis que c'était du flan et que c'était une excuse pour pouvoir faire passer son stress, c'est que son médecin ne lui aurait jamais signé une licence de sport avec un problème cardiaque à cet âge là...
Le positif c'est que finalement cela aura permis à mon fils d'apprendre à gérer une injustice...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 02 Septembre 2013 19:42 par nicopong1

Vendredi 18 Octobre 2013 15:13

n'empêche ton "copain" de compos aurait fait un bon tournoi (oui je viens juste de le voir) en finissant 3eme du handicap et 4eme du toutes catégories
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois