Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 40S 729

Samedi 15 Août 2009 20:57

Bonsoir à tous,

Que pensez-vous de cette plaque ? J'ai un bois "Timo Boll Spirit Carbone".

Merci d'avance !

PS: http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/product_info.php?pName=friendship-729-40s

Samedi 15 Août 2009 21:39

très bien j'ai déja joué avec.

et tu as le bois idéal pour jouer en plaque chinoise.

Daileurs j'ai quelque plaque chinoise très peux jouer a vendre si ça t'intéresse.

Samedi 15 Août 2009 21:48

Le son est comment ?

La mousse chinoise est-elle molle ? Mon jeu est basé sur des tops plus ou moins puissants.

Samedi 15 Août 2009 21:48

Le son est comment ?

La mousse chinoise est-elle molle ? Mon jeu est basé sur des tops plus ou moins puissants.

Samedi 15 Août 2009 22:20

tu auras le son de ton bois carbon.

non c'est une mousse medium type sriver.

je peux te proposer plus tendre et plus rapide.

Samedi 15 Août 2009 22:23

Je ne commande rien de plus c'est gentil de ta part mais d'abord l'essayer et ensuite on verra.

Dimanche 16 Août 2009 00:22

tu jouais avec quoi actuellement ?

Dimanche 16 Août 2009 00:28

Nimbus pré-gommés de tibhar.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements