Samedi 15 Août 2009 20:57
Bonsoir à tous,Samedi 15 Août 2009 21:39
très bien j'ai déja joué avec.Samedi 15 Août 2009 21:48
Le son est comment ?Samedi 15 Août 2009 21:48
Le son est comment ?Samedi 15 Août 2009 22:20
tu auras le son de ton bois carbon.Samedi 15 Août 2009 22:23
Je ne commande rien de plus c'est gentil de ta part mais d'abord l'essayer et ensuite on verra.Dimanche 16 Août 2009 00:22
tu jouais avec quoi actuellement ?Dimanche 16 Août 2009 00:28
Nimbus pré-gommés de tibhar.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements