Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Skyblog - Page 11

Samedi 30 Juillet 2005 23:22

alors il est commen

Dimanche 31 Juillet 2005 00:10

Citation de laratatouillebg :
http://the-tat.skyblog.com

Oh là là qu'elle est belle Lara MDR

Dimanche 31 Juillet 2005 20:23

quelqun peut il m aider?
je peut plus ajouter d articles.quand je clic sur créer/modifier mon skyblog sa m affiche le reglement qu il faut accepter pour créer un blog.....
alors que j ai deja mon skyblog en ligne avec des articles.....
trinko no 33 mondial

Dimanche 31 Juillet 2005 20:25

et quand je clic voir mon skyblog il s affiche normalement.....
trinko no 33 mondial

Dimanche 31 Juillet 2005 21:47

ya personne qui peut m aider?
trinko no 33 mondial

Lundi 01 Août 2005 00:17

laratatouillebg ton skyblog est génial, enfin quelqu'un du ping qui connait les rallyes!! cela fait trop plaisir!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 01 Août 2005 00:19

Tout ca parce qu'elle aime les Rallyses ?Rire

Lundi 01 Août 2005 00:22

oui mais kobe94 le ping comporte plein de petites racailles ou de petits branleurs alors enfin quelqu'un qui est deja branché a cet age la et qui fréquentent les rallyes c'est de l'or en barres!! kobe on parle de rallye entre gens de bonne familles pas ceux automobiles!!

Lundi 01 Août 2005 00:47

Tu rigoles ou quoi ? Y'a pas à se plaindre coté branleurs dans les rallyes ......Enfin bon si il suffit de porter un jean diesel avec une casquette Von Dutch ridicule et trainer dans les rallyes pour avoir de la valeur à tes yeux , c est quand meme bien triste!

Lundi 01 Août 2005 01:24

Von dutch c'est completement ringard!!Rire
Non il ne suffit pas de porter un jean diesel pour avoir de la valeur a mes yeux, mais je deteste les racailles tout simplement ,et les personnes frequentant les rallyes sont a 99% anti-racailles donc voila!!

Lundi 01 Août 2005 03:55

Citation de doulonnais :
oui mais kobe94 le ping comporte plein de petites racailles ou de petits branleurs alors enfin quelqu'un qui est deja branché a cet age la et qui fréquentent les rallyes c'est de l'or en barres!! kobe on parle de rallye entre gens de bonne familles pas ceux automobiles!!

Tu veux dire que tu es une racaille aussi vu que tu fais du ping ? MDR

Lundi 01 Août 2005 15:11

Nan j'ai pas dit que tous les pongistes etaient des racailles mais y'en as beaucoup, dans le sport en général, bon on est loin du foot et heureusement!! Arretez de jouer sur mes mots!!Rire

Mercredi 03 Août 2005 14:54

tu dis des conneries assume !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 03 Août 2005 14:56

Citation de doulonnais :
Nan j'ai pas dit que tous les pongistes etaient des racailles mais y'en as beaucoup, dans le sport en général.
Et toi, tu te mets dans quelle catégorie ? Émoticône C'est n'importe quoi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Août 2005 15:50

Arretez de faire les mecs qui veulent rien entendre, toute facon c'est mon opinion et puis basta!! Félicitations au blog de laratatouillebg , point barre!!!!

Mercredi 03 Août 2005 18:16

C'est bon tu veux jouer au con on va jouer au con , je connais pas mal de gens qui mettent des survet lacoste , qui écoutent du rap, qui font du ping , qui ne vont pas dans les "rallys", et pourtant j'tassure que ce ne sont pas racailles... Perso jm'habille en diesel , energie, D&G, mais c'est pas pour autant que jme foure dans un ptit costard tous les samedis soir avec des ptits frickés du 16.. alors maintenant arrête tes discours de connard car ça me gave , et je ne pense pas être le seul. à bonne entendeur salut !!!!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
4
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café