Antitop Grizzli

Jeudi 13 Août 2009 15:19

Bonjour tout le monde !!!

Je viens de commander un anti top Grizzli ( Neubauer ) - vous avez les infos vitesse etx chez dauphintt - et je voudrais savoir si vous pensez que je peux me contenter de défendre avec ou d'opter pour un jeu allround.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jeudi 13 Août 2009 17:32

grand fou ...
renseigne toi avant d'acheter! tu as quoi en ce moment?

Jeudi 13 Août 2009 18:31

grande folle on dit Content

Jeudi 13 Août 2009 19:55

T'as intérêt à être agressif avec !
Trouve le bon geste en bloc et alors ... ça ira !
Parce que pour la défense pure, y a franchement mieux !!!

Jeudi 13 Août 2009 21:16

Le geste du bloc est vraiment difficile à acquérir, mais si tu l'as, c'est une tuerie!
Le bloc est inremetable, la balle est zigzagante et flottante, super dur à retoper etc ... mais tu dois toujours etre super bien placé derriere la balle et avec une ouverture de raquette nickel, avec un léger mouvement de reul au moment du contact, sinon, tu n'en mettras pas une sur la table ...
En frappe, il est tres bon, tu peux attaquer plus ou moins toutes les balles coupées (oui il inverse les effets, tes blocs sur top seront coupés et tes frappes sur balles coupées seront bien liftées ...) ...
c'est une tres bonne plaque mais sa difficultés en bloc m'a fait m'en séparer ...
fais aussi attention à la feuille autocollante, elle est super forte, et ton bois risque d'y passer si tu décide de ne pas le garder ...
bonne chance Clin d'oeil
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques