je pensais que l'équipe de mios survolait la poule.
Mais je vois que le match de la montée n'est pas joué.
Mais hélas a cause d'un règlement pourri ce match est "symbolique".
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
je pensais que l'équipe de mios survolait la poule.
Mais je vois que le match de la montée n'est pas joué.
Mais hélas a cause d'un règlement pourri ce match est "symbolique".
Pourquoi?
C'est en fin de saison que la 2 ne peut jouer au même niveau que l'entente il me semble?
Ben à l'apero avec eux, ils avaient l'air de penser qu'ils subissaient encore les foudres du règlement.
Y a l'extrait de reglement sur le forum r2 poule D. a lire en profondeur pour vérification alors.
A l'issue de la 1re phase, aucune équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne peut accéder au même niveau que l'équipe d'entente.
A l'issue de la 1re phase, une équipe d'entente peut descendre à un niveau dans lequel évolue une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations mais dans une poule différente (sauf si la poule est unique à ce niveau ou si l'échelon concerné autorise plusieurs équipes d'une même association ou d'associations d'entente dans une même poule).
Voila sale reglement...
Bonjour victoire de Bègles contre Mios (14-06) dans une bonne ambiance avec de beaux mlatchs et de nombreuses belles 7 au total dont 6 gagnées par Bègles. Compo des équipes Bègles : 19(2/3) 17(3/3) 13(0/3) 15(3/3) 13(3/3) 13(2/3) + double de devant
Compo de Mios :15 (2/3) 14(1/3) 14(1/3) 13 (1/3) 14(0/3) 11 (0/3)+ double derrière