Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Paris sportifs - Page 2

Mercredi 29 Juillet 2009 19:38

Pour les amateurs de paris sportifs, je vous invite à venir découvrir un nouveau site de paris sportifs totalement gratuit. Défiez les membres du site et remportez de nombreux lots. Vous trouverez davantage d'informations sur mon blog.

Jeudi 30 Juillet 2009 15:02

Aujourd'hui, direction la Suisse et Gstaad pour un tournoi ATP 250 qui se joue sur terre battue.

C'est un double qui m'intéresse et je vois une victoire de la paire Levinsky / Polasek face à la paire Kiefer / Youhzny à la cote de 2 contre 1.

Jeudi 30 Juillet 2009 20:55

Citation de johan451 :
Aujourd'hui, direction la Suisse et Gstaad pour un tournoi ATP 250 qui se joue sur terre battue.

C'est un double qui m'intéresse et je vois une victoire de la paire Levinsky / Polasek face à la paire Kiefer / Youhzny à la cote de 2 contre 1.

Le pari est gagné, victoire en 2 Sets de la paire Levinsky / Polasek : 6/3 7/6

Mardi 11 Août 2009 11:42

Aujourd'hui je vous propose un pari sur le Masters 1000 de Montreal. Pour son retour à la compétition, Nadal est associé au vétéran Roig (41 ans) en double. Les deux espagnols affrontent ce soir une des meilleures paires au monde : Mirnyi et Ram. ces derniers devraient à priori s'imposer sans problème. Cote de 1.40 contre 1 pour la victoire de la paire Mirnyi / Ram. Cloture des paris à 21h45 ou 22h selon les sites.

Mercredi 12 Août 2009 12:45

Citation de johan451 :
Aujourd'hui je vous propose un pari sur le Masters 1000 de Montreal. Pour son retour à la compétition, Nadal est associé au vétéran Roig (41 ans) en double. Les deux espagnols affrontent ce soir une des meilleures paires au monde : Mirnyi et Ram. ces derniers devraient à priori s'imposer sans problème. Cote de 1.40 contre 1 pour la victoire de la paire Mirnyi / Ram. Cloture des paris à 21h45 ou 22h selon les sites.

Le pari est gagné : victoire de Ram et Mirnyi en 3 sets.

Vendredi 28 Août 2009 11:24

Bonjour à tous,

Les 24 et 25 août dernier avaient lieu un nouveau tour des TT STAR PRO SERIES en Allemagne.
Loïc BOBILLIER était présent et il termine à une magnifique 3ème place en battant le slovaque KEINATH (n°54).

Comme vous le savez peut être, les TT STAR PRO SERIES servent de support à des paris sportifs sur BWIN.

Un litige avec WBWIN est survenu suite à la finale entre Zoltan FEJER-KONNERTH (n°69) et Bastian STEGER (n°44), vainqueur;

Si vous aussi avez été victime de l'erreur de cote de BWIN, je vous remercie de vous mettre en rapport avec moi afin d'envisager une action commune.

A bientôt

jdb45
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport