Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Salle ouverte dans le 25

Dimanche 12 Juillet 2009 10:15

je cherche une salle dans la proche banlieu de Besançon ouverte en Aout pour faire quelques entrainements.

Je serai hébergé sur Roulans.

Dimanche 12 Juillet 2009 14:45

Salut Brebis le Corse, je t' invite à aller poster ta demande ici :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35490-10.html#bas Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 14:46

Attends je vais aller y mettre le lien de ton sujet.

Lundi 13 Juillet 2009 18:20

La notre doit être ouverte, c'est pour quel période exactement?Mais bon c'est de l'autre coté de Besançon par rapport à Roulans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Juillet 2009 18:20 par jeanp25

Lundi 13 Juillet 2009 19:59

je pense mi aout , on peut venir un soir tout de meme , on se tient aucourant.

Lundi 13 Juillet 2009 20:02

oui, mi aout ca sera ouvert sans problème

Jeudi 16 Juillet 2009 00:24

OK j' arrive ! Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2009 19:59

Pas de problème Big, je serais heureux de t'accueillir aussi. Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2009 23:13

OK JP ; mais tu me feras pas le même coup que Basti ce soir hein ? Émoticône parce que là, ça me fait encore plus loin !

T' inquiète Basti, je t' en veux pas. Ca m' a permis de faire un tour de moto dans ton joli coin au moins ... et de boire le champagne Émoticône avec les "jolies jeunes femmes" Émoticône Émoticône qui étaient dans votre salle.
Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2009 22:47

Il a de la chance Basti, il a des pom pom girls en plus dans le club!
Il t'a planté?A mon avis , il a préféré partir dans un coin avec une autre girls.

Non,t'inquiète si je dis aux gens de passer, et bien je suis là.C'est vrai que ca fait un bout de chez toi pour aller à Auxon, alors je te ferais pas ce coup là.
C'est quoi la période qui t'interesse?

Vendredi 17 Juillet 2009 23:48

Non, il m' a pas planté, je voulais juste le chambrer un peu. Je devais aller taper des balles à Chenebier avec eux Jeudi soir ; mais en arrivant : personne ... enfin si : 5 charmantes mamies qui préparaient la salle pour une fête du Club du 3ème âge le lendemain. Le pov' Basti n' avait pas été prévenu que sa salle était "réquisitionnée" ; il a essayé de me prévenir mais j' étais déjà parti. Bah ça arrive ... Du coup; les mamies m' ont offert une coupe de champagne et un bout de gâteau, et je me suis retrouvé à table avec elles ! Je suis resté au moins une heure ; je me suis bien marré.

Vendredi 17 Juillet 2009 23:52

Ben au moins tu es pas venu pour rien, champagne , gâteau et les mamies en prime!
C'est vrai que dans les clubs de village ,ca arrive souvent ce genre d'imprévu, surtout s'il y a plusieurs assos dans le village ou si la salle n'est pas dédié à un seul sport, il y a des problèmes de communication .
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général