Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Artengo 931 S

Vendredi 10 Juillet 2009 18:45

Esque le bois Artengo 931 S est bien ?
non

Samedi 11 Juillet 2009 16:38

Émoticône Émoticône
non

Samedi 11 Juillet 2009 18:54

Je ne crois pas que beaucoup de gens jouent avec... Par contre si tu croises Kam88, demande lui, il s'y connait plus que la moyenne en matos Artengo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juillet 2009 18:54 par nonclasséman

Dimanche 12 Juillet 2009 12:36

Comme je t'ai dis très fragileÉmoticône et très léger Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2009 12:37 par Jidé

Dimanche 12 Juillet 2009 12:42

J'ai déjà acheté ce bois équivalent du chila off , éclaté et poubelle direct mais il n'y a pas de ressemblances avec le tibhar !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2009 17:59 par megatop

Dimanche 12 Juillet 2009 18:00

Citation de megatop :
J'ai déjà acheté ce bois équivalent du chila off , éclaté et poubelle direct mais il n'y a pas de ressembalences avec le tibhar !


Ok merci mais que me conseil tu qui lui ressemble mais qui soit moin fagile ?
non

Dimanche 12 Juillet 2009 19:03

Pour le prix tu peux essayer mais protèges la bord , j'ai pas eu de chance j'ai touché la table et le bois s'est cassé au niveau du manche !
j'attaque ma deuxième saison avec le barricade ( pour moi c'est un record mais le bois est tellemnt excellent ) , dès que je touche je comble l'impact avec de la superglue et j'ai plus de problèmes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2009 19:05 par megatop

Dimanche 12 Juillet 2009 19:16

Citation de megatop :
Pour le prix tu peux essayer mais protèges la bord , j'ai pas eu de chance j'ai touché la table et le bois s'est cassé au niveau du manche !
j'attaque ma deuxième saison avec le barricade ( pour moi c'est un record mais le bois est tellemnt excellent ) , dès que je touche je comble l'impact avec de la superglue et j'ai plus de problèmes !


Mais le 931 S on peut le recoller ?
non

Jeudi 16 Juillet 2009 13:44

et le 901 ? il est bien ? Émoticône
non

Jeudi 16 Juillet 2009 14:52

T'es sur qu'il existe ????? moi je crois pas..

Vendredi 17 Juillet 2009 11:30

Citation de Jidé :
T'es sur qu'il existe ????? moi je crois pas..



Mais si, bon maintenant c'est trop tard je suis allé a décathlon hier et finalement j'ai pris le même que toi le 951 en carbon
non

Vendredi 17 Juillet 2009 19:44

En fait je suis allé voir sur le site decat' c'est le 801 mais il se sont trompé en haut dans le titre

Jeudi 23 Juillet 2009 11:03

OK Merci maintenant j'ai acheté le 951 Émoticône
non
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois