Artengo 931 S
Membre
Age : 31 ans
Messages : 60
Classement : 123654
CD: Volcano 2.0 RV: Volcano 2.0
Vendredi 10 Juillet 2009 18:45
Esque le bois Artengo 931 S est bien ?
non
Membre
Age : 31 ans
Messages : 60
Classement : 123654
CD: Volcano 2.0 RV: Volcano 2.0
Samedi 11 Juillet 2009 16:38
non
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Samedi 11 Juillet 2009 18:54
Je ne crois pas que beaucoup de gens jouent avec... Par contre si tu croises Kam88, demande lui, il s'y connait plus que la moyenne en matos Artengo.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 11 Juillet 2009 18:54 par
nonclasséman
Dimanche 12 Juillet 2009 12:36
Comme je t'ai dis
très fragile
et
très léger
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Juillet 2009 12:37 par
Jidé
Dimanche 12 Juillet 2009 12:42
J'ai déjà acheté ce bois équivalent du chila off , éclaté et poubelle direct mais il n'y a pas de ressemblances avec le tibhar !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Juillet 2009 17:59 par
megatop
Membre
Age : 31 ans
Messages : 60
Classement : 123654
CD: Volcano 2.0 RV: Volcano 2.0
Dimanche 12 Juillet 2009 18:00
Citation de megatop :
J'ai déjà acheté ce bois équivalent du chila off , éclaté et poubelle direct mais il n'y a pas de ressembalences avec le tibhar !
Ok merci mais que me conseil tu qui lui ressemble mais qui soit moin fagile ?
non
Dimanche 12 Juillet 2009 19:03
Pour le prix tu peux essayer mais protèges la bord , j'ai pas eu de chance j'ai touché la table et le bois s'est cassé au niveau du manche !
j'attaque ma deuxième saison avec le barricade ( pour moi c'est un record mais le bois est tellemnt excellent ) , dès que je touche je comble l'impact avec de la superglue et j'ai plus de problèmes !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Juillet 2009 19:05 par
megatop
Membre
Age : 31 ans
Messages : 60
Classement : 123654
CD: Volcano 2.0 RV: Volcano 2.0
Dimanche 12 Juillet 2009 19:16
Citation de megatop :
Pour le prix tu peux essayer mais protèges la bord , j'ai pas eu de chance j'ai touché la table et le bois s'est cassé au niveau du manche !
j'attaque ma deuxième saison avec le barricade ( pour moi c'est un record mais le bois est tellemnt excellent ) , dès que je touche je comble l'impact avec de la superglue et j'ai plus de problèmes !
Mais le 931 S on peut le recoller ?
non
Membre
Age : 31 ans
Messages : 60
Classement : 123654
CD: Volcano 2.0 RV: Volcano 2.0
Jeudi 16 Juillet 2009 13:44
et le 901 ? il est bien ?
non
Jeudi 16 Juillet 2009 14:52
T'es sur qu'il existe ????? moi je crois pas..
Membre
Age : 31 ans
Messages : 60
Classement : 123654
CD: Volcano 2.0 RV: Volcano 2.0
Vendredi 17 Juillet 2009 11:30
Citation de Jidé :
T'es sur qu'il existe ????? moi je crois pas..
Mais si, bon maintenant c'est trop tard je suis allé a décathlon hier et finalement j'ai pris le même que toi le 951 en carbon
non
Vendredi 17 Juillet 2009 19:44
En fait je suis allé voir sur le site decat' c'est le 801 mais il se sont trompé en haut dans le titre
Membre
Age : 31 ans
Messages : 60
Classement : 123654
CD: Volcano 2.0 RV: Volcano 2.0
Jeudi 23 Juillet 2009 11:03
OK Merci maintenant j'ai acheté le 951
non
13 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum