Bande de charette Lui Song il a déja battu Kreanga
Certes mais Kreanga est tout de même bien meilleur Song. Ce n'est pas le résultat sur un match qui est déterminant. Et si on revenait au vrai sujet qui concerne le tournoi d'été de Libourne? Sinon autant en créer un qui parlerait de ces deux joueurs d'exception...
Oh putain aurélien, là j'avoue que ton fan est en grande forme ces temps-ci, il est en train de se faire un nom dans le ping en gironde... Et je suis pas sur que ce soit une bonne chose...
on m'a raconté et je suis outré....je pense tu as du voir la scene....
aurélien aprés vincent et spiderman mon foutu sous la douche et des batailles d'eau avec la passion voilà le résumé bichon
et florian (alias spiderman)voulait que je le reface 8-8 2/2
Déja arrette de m'appeler Spiderman parce que sa c'est bidon et c'est pas moi qui t'est dit de prendre le temps mort!! Je tenais a mettre les choses au clair par rapport a Kinou!!! Voila désolé pour le Hors Sujet...
ben t'as 17 ans tu dois etre capable de tenir 6 ou 7 match dans l'apresmidi-soirée.... de toute maniere, le tournoi est un petit tournoi, sans grand enjeu, surtout se faire plaisir dans une bonne ambiance
oui c'est clair mais si tu t'entraine 3 h et que tu fais le tournoi c'est pas facile il faut l'avouer