Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été Libourne (33) tous les vendredi juillet et août 20h - Page 5

Dimanche 09 Août 2009 17:39

Citation de mido2004 :
Bande de charette Lui Song il a déja battu Kreanga

Certes mais Kreanga est tout de même bien meilleur Song. Ce n'est pas le résultat sur un match qui est déterminant. Et si on revenait au vrai sujet qui concerne le tournoi d'été de Libourne? Sinon autant en créer un qui parlerait de ces deux joueurs d'exception...

Dimanche 09 Août 2009 18:19

oué il l'a battu une fois dans sa vie wouaahh Content miracle

Dimanche 09 Août 2009 20:25

Citation de robinos33 :
Non non, mais rien que de la voir dans ma tête, ca me rend hilare... ou peut etre un peu consterné... mais bon c'est faible talence!
les absents on toujours tort Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Dimanche 09 Août 2009 20:30

Citation de nounours33 :
Citation de robinos33 :
Oh putain aurélien, là j'avoue que ton fan est en grande forme ces temps-ci, il est en train de se faire un nom dans le ping en gironde... Et je suis pas sur que ce soit une bonne chose...

on m'a raconté et je suis outré....je pense tu as du voir la scene....
aurélien aprés vincent et spiderman mon foutu sous la douche et des batailles d'eau avec la passion Émoticône voilà le résumé bichon Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 20:37

Citation de olive2 :
c'est toi la charrette lebegue jpartais a -4 c chaud et jmen sort pas trop mal car jperd a la belle et il est imperdable olive!!!!
*
c'est vrai que contre l'imbatable KEVIN LAFON Émoticône t'était rouillé donc t'aurais du prendre de huile d'olive Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 22:06

Il s'arrette jamais c'est fou ca... Le vigneau show... on espere tous un jour que tu sera drole petit bonhomme...

Dimanche 09 Août 2009 22:33

Citation de robinos33 :
Non non, mais rien que de la voir dans ma tête, ca me rend hilare... ou peut etre un peu consterné... mais bon!

effectivement...ça laisse perplexe ce genre d'attitude...on se demande si le cerveau se connecte des fois dans la tête de certains. Émoticône

Lundi 10 Août 2009 15:18

Citation de Guigui brousta :
Citation de robinos33 :
Non non, mais rien que de la voir dans ma tête, ca me rend hilare... ou peut etre un peu consterné... mais bonc c'est faible talence!

effectivement...ça laisse perplexe ce genre d'attitude...on se demande si j'ai un cerveau des fois . Émoticône
la ramene pas trop avec tes services à la bistefaille Émoticône

Lundi 10 Août 2009 18:09

Citation de idole :
Citation de Guigui brousta :
Citation de robinos33 :
Non non, mais rien que de la voir dans ma tête, ca me rend hilare... ou peut etre un peu consterné... mais bonc c'est faible talence!

effectivement...ça laisse perplexe ce genre d'attitude...on se demande si j'ai un cerveau des fois . Émoticône
la ramene pas trop avec tes services à la bistefaille Émoticône

rooooh il est vexé! tu les as trop gobés la derniere fois c'est ça mon grand? Clin d'oeil

Mardi 11 Août 2009 23:48

Citation de idole :
et florian (alias spiderman)voulait que je le reface 8-8 2/2 Émoticône

Déja arrette de m'appeler Spiderman parce que sa c'est bidon et c'est pas moi qui t'est dit de prendre le temps mort!! Je tenais a mettre les choses au clair par rapport a Kinou!!! Voila désolé pour le Hors Sujet... Clin d'oeil

Mercredi 12 Août 2009 12:19

nounours ma dit de faire profil bas vendredi Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 11:39

Il est tombé par terre a la naissance je pense . . . Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 18:40

Citation de robinos33 :
ben t'as 17 ans tu dois etre capable de tenir 6 ou 7 match dans l'apresmidi-soirée.... de toute maniere, le tournoi est un petit tournoi, sans grand enjeu, surtout se faire plaisir dans une bonne ambiance Clin d'oeil
oui c'est clair mais si tu t'entraine 3 h et que tu fais le tournoi c'est pas facile il faut l'avouer
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 18:43

ah idole ce jeune serieux Rire.
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 19:58

Au fait ce dernier tournoi, qui a gagné ?
Les demis etaient
SILVA MORAIS- LEBEGUE
RAILLARD-DUTIN

SILVA MORAIS EN FINALE CONTRE?

Mercredi 02 Septembre 2009 13:28

raillard et victoire de flo Content

Jeudi 03 Septembre 2009 14:39

Citation de vincdecenon :
Il est tombé par terre a la naissance je pense . . . Émoticône
je pense aussiRire
table tennis , <3
0