Performances d'un revetement décollé et recollé - Page 2

Mardi 23 Juin 2009 18:41

au fait est-ce que quelqu'un aurait un lien pour une vidéo ou on explique comment on colle des revetements please !!!

Mercredi 24 Juin 2009 00:08

Il y a plein de sujets sur le forum ...

Mercredi 24 Juin 2009 09:30

Citation de louheb33 :
au fait est-ce que quelqu'un aurait un lien pour une vidéo ou on explique comment on colle des revetements please !!!


Avec une colle à VOC de préférence :
Tu étales la colle sur le bois de façon homogène grâce à ton pinceau. Il faut éviter les petits paquets et les grumaux autant que possible. Tu demandes à ce que quelqu'un "aère" ton bois en le secouant de façon à ce que la colle sèche.
Tu étales ensuite la colle sur ta plaque de la même façon. Tu pince les bords et tu l'aères également jusqu'au séchage de la colle.
Tu poses ta plaque sur ton bois de la meilleure façon possible et tu la "tends" plus ou moins avec un rouleau.

Et voila, ta plaque est collée !
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 24 Juin 2009 10:36

Citation de BlondVador :
Citation de louheb33 :
au fait est-ce que quelqu'un aurait un lien pour une vidéo ou on explique comment on colle des revetements please !!!


Avec une colle à VOC de préférence :
Tu étales la colle sur le bois de façon homogène grâce à ton pinceau. Il faut éviter les petits paquets et les grumaux autant que possible. Tu demandes à ce que quelqu'un "aère" ton bois en le secouant de façon à ce que la colle sèche.
Tu étales ensuite la colle sur ta plaque de la même façon. Tu pince les bords et tu l'aères également jusqu'au séchage de la colle.
Tu poses ta plaque sur ton bois de la meilleure façon possible et tu la "tends" plus ou moins avec un rouleau.

Et voila, ta plaque est collée !


(Faut appliquer la colle sur la mousse!!) Émoticône
Vive les picots

Mercredi 24 Juin 2009 12:22

ok merci

Mercredi 24 Juin 2009 13:11

Citation de eppd-tt :
Citation de BlondVador :
Citation de louheb33 :
au fait est-ce que quelqu'un aurait un lien pour une vidéo ou on explique comment on colle des revetements please !!!


Avec une colle à VOC de préférence :
Tu étales la colle sur le bois de façon homogène grâce à ton pinceau. Il faut éviter les petits paquets et les grumaux autant que possible. Tu demandes à ce que quelqu'un "aère" ton bois en le secouant de façon à ce que la colle sèche.
Tu étales ensuite la colle sur ta plaque de la même façon. Tu pince les bords et tu l'aères également jusqu'au séchage de la colle.
Tu poses ta plaque sur ton bois de la meilleure façon possible et tu la "tends" plus ou moins avec un rouleau.

Et voila, ta plaque est collée !


(Faut appliquer la colle sur la mousse!!) Émoticône


Ca va de soi :p.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 24 Juin 2009 14:07

Je confirme que sur des plaques Yasaka GPS, si on colle le Bois + la mousse a force la plaque devient rapide et seche et lourde. J'ai testé en collant que côté bois et c'est pas mal, ca colle un peu moins bien si on accroche le bord de la plaque, mais le contrôle est meilleur car la mousse reste plus dur.

Mercredi 24 Juin 2009 21:14

c'est bon j'ai fait mon collage et c'est parfait

Vendredi 26 Juin 2009 21:56

Citation de pikthon :
Je confirme que sur des plaques Yasaka GPS, si on colle le Bois + la mousse a force la plaque devient rapide et seche et lourde. J'ai testé en collant que côté bois et c'est pas mal, ca colle un peu moins bien si on accroche le bord de la plaque, mais le contrôle est meilleur car la mousse reste plus dur.


Et ce avec toutes les plaques.

Il faut alors les décapper (mais bon, ça c'est surtout pour la rapide Clin d'oeil).

Citation de louheb33 :
c'est bon j'ai fait mon collage et c'est parfait


De rien Clin d'oeil
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques