au fait est-ce que quelqu'un aurait un lien pour une vidéo ou on explique comment on colle des revetements please !!!
Avec une colle à VOC de préférence :
Tu étales la colle sur le bois de façon homogène grâce à ton pinceau. Il faut éviter les petits paquets et les grumaux autant que possible. Tu demandes à ce que quelqu'un "aère" ton bois en le secouant de façon à ce que la colle sèche.
Tu étales ensuite la colle sur ta plaque de la même façon. Tu pince les bords et tu l'aères également jusqu'au séchage de la colle.
Tu poses ta plaque sur ton bois de la meilleure façon possible et tu la "tends" plus ou moins avec un rouleau.
au fait est-ce que quelqu'un aurait un lien pour une vidéo ou on explique comment on colle des revetements please !!!
Avec une colle à VOC de préférence :
Tu étales la colle sur le bois de façon homogène grâce à ton pinceau. Il faut éviter les petits paquets et les grumaux autant que possible. Tu demandes à ce que quelqu'un "aère" ton bois en le secouant de façon à ce que la colle sèche.
Tu étales ensuite la colle sur ta plaque de la même façon. Tu pince les bords et tu l'aères également jusqu'au séchage de la colle.
Tu poses ta plaque sur ton bois de la meilleure façon possible et tu la "tends" plus ou moins avec un rouleau.
au fait est-ce que quelqu'un aurait un lien pour une vidéo ou on explique comment on colle des revetements please !!!
Avec une colle à VOC de préférence :
Tu étales la colle sur le bois de façon homogène grâce à ton pinceau. Il faut éviter les petits paquets et les grumaux autant que possible. Tu demandes à ce que quelqu'un "aère" ton bois en le secouant de façon à ce que la colle sèche.
Tu étales ensuite la colle sur ta plaque de la même façon. Tu pince les bords et tu l'aères également jusqu'au séchage de la colle.
Tu poses ta plaque sur ton bois de la meilleure façon possible et tu la "tends" plus ou moins avec un rouleau.
Je confirme que sur des plaques Yasaka GPS, si on colle le Bois + la mousse a force la plaque devient rapide et seche et lourde. J'ai testé en collant que côté bois et c'est pas mal, ca colle un peu moins bien si on accroche le bord de la plaque, mais le contrôle est meilleur car la mousse reste plus dur.
Je confirme que sur des plaques Yasaka GPS, si on colle le Bois + la mousse a force la plaque devient rapide et seche et lourde. J'ai testé en collant que côté bois et c'est pas mal, ca colle un peu moins bien si on accroche le bord de la plaque, mais le contrôle est meilleur car la mousse reste plus dur.
Et ce avec toutes les plaques.
Il faut alors les décapper (mais bon, ça c'est surtout pour la rapide ).