La fin de la saison approche à grands pas mais j'ai soif de compétition. Je participe à un tournoi le 28 juin à Halluin ( si quelques uns sont intéressés c'est pret de Lille ). Le samedi sous forme de coupe davis ( mais n'ayant que 702 points personne veut de moi :'( ) et le dimanche compétition normale.
Je recherche un tournoi donc début juillet pour ( j'espere ) finir ma saison en beauté. Je suis disponible surtout dans les départements du Nord et de l'Oise mais je peux me déplacer donc sur toute la picardie et le nord pas de calais.
Voila, si quelqu'un a des tournois à proposer, qu'il n'hésite pas !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com