Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Nord Pas de Calais / Picardie début juillet.

Lundi 15 Juin 2009 15:06

Bonjour.

La fin de la saison approche à grands pas mais j'ai soif de compétition. Je participe à un tournoi le 28 juin à Halluin ( si quelques uns sont intéressés c'est pret de Lille ). Le samedi sous forme de coupe davis ( mais n'ayant que 702 points personne veut de moi :'(Rire ) et le dimanche compétition normale.

Je recherche un tournoi donc début juillet pour ( j'espere ) finir ma saison en beauté. Je suis disponible surtout dans les départements du Nord et de l'Oise mais je peux me déplacer donc sur toute la picardie et le nord pas de calais.

Voila, si quelqu'un a des tournois à proposer, qu'il n'hésite pas !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 15 Juin 2009 20:55

Mon dernier tournoi sera celui d'Halluin alors ?

Quelqu'un à la date de fin des compétitions ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Juin 2009 10:35

le 28 juin c'est avec des points d'handicap ??? moi je suis chaud pour jouer en plus lille c'est pas trop loin de bruxelles en train ;-)

Mercredi 17 Juin 2009 13:29

Oui, il y a handicap, séries, coupe davis, double, par age, ouvert à tous...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois