Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 2009-2010 dpt 94

Dimanche 07 Juin 2009 10:53

La montée est officielle ? Part quel miracle?

Dimanche 07 Juin 2009 11:48

Une nouvelle fois je vous rappelle que les petites annonces sont interdites. Merci de votre compréhension.
désolé stfparis17 j'ai donc supprimé ton message.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 11:52 par hervek

Dimanche 07 Juin 2009 12:05

Eh oui le Tennis de Table Vincennois monte (enfin...) en régionale 2 !
Ceci est visiblement lié au faible nombre de descentes de R2 concernant les clubs du 94...

Même si la saison prochaine ne sera peut-être pas évidente à négocier pour l'équipe 1 sans renfort supplémentaire ce n'est sans doute que le début de l'histoire du T.T.V. en régionale, vu l'effort fait pour la formation de jeunes en ce moment !

Dimanche 07 Juin 2009 14:06

Ceci est surtout du à la descente d'un club 6 eme en R2 du 94 à savoir Ormesson.
Félicitation à Vincennes qui mérite d'évoluer à ce niveau...et à Ericvilliers qui avait raison pour les descentes de R2!!

Tant pis, nous jouerons la montée de PR en 1ere phase

Dimanche 07 Juin 2009 19:19

Merci ping 94 pour la réponse mais je ne comprends toujours pas la logique qui permet à un 2eme de monter en régionale ....

Désolé d'avoir eu raison pour Ormesson mais je pense que vous eTes en mesure de remonter en régionale ....sauf si vous croisez les jeunes de Villiers en PR

Dimanche 07 Juin 2009 21:09

A vrai dire moi non plus je ne ne vois pas bien le rapport entre la descente d'Ormesson et la montée de Vincennes...

Lorsqu'il y a plus de 4 descentes de clubs du 94 de R2 en PR on impose "par effet boule de neige" des descentes en plus au sein des divisions départementales (PR -> D1, D1-> D2, etc.) pour maintenir le bon nombre d'équipes par division.

Je ne vois pas pourquoi dans le cas où il y en a régulièrement moins de 4 nous ne pourrions pas voire "aspirés" vers le haut les meilleurs 2e de poule des départements qui maintiennent leurs équipes en régionale, de PR en R2 mais aussi de D1 en PR, etc. (ce qui est le cas)...

Quelqu'un sait-il combien de clubs du 94 descendent en PR en cette fin de saison ?

Merci,

Lundi 08 Juin 2009 19:36

sauf erreur ou '' repechage'' les descendants de R2Z2 seraient de R2Z2

l' hay 3
ormesson 4
amar rungis1
saint maurice 1

et c'est tout

Mardi 09 Juin 2009 10:58

Petit conseil en voisin : qu'ils évitent notre poule Émoticône même si ils sont prometteurs

Mardi 09 Juin 2009 18:54

pleins de contres en perspectives!!!!

Mardi 09 Juin 2009 18:54

plein sans s-faute de frappe

Dimanche 26 Juillet 2009 21:33

Bon ben finalement y'a pas de montée pour Vincennes, juste une mauvaise blague de nos amis du Comité Départemental...
En même temps avec un peu de recul y'avait pas vraiment de raison...
0
2
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes