Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Combien de temps gardez vous vos plaques ? - Page 2

Sondage

Combien de temps gardez vous vos plaques ?

Moins d'un mois - 1.3% - 1 vote(s)
Entre 1 et 2 mois - 3.9% - 3 vote(s)
Entre 2 et et 4 mois - 26.0% - 20 vote(s)
Entre 4 et 8 mois - 35.1% - 27 vote(s)
1 Saison - 26.0% - 20 vote(s)
2 Saisons - 3.9% - 3 vote(s)
Ca fait 10 ans que j'ai les mêmes plaques... - 3.9% - 3 vote(s)

Jeudi 04 Juin 2009 12:52

Citation de Tyler1984 :
Je dois reconnaitre que je suis surpris de voir des personnes changer de revêtement tous les trois mois quand je vois le prix des plaques. Émoticône


Perso je me débrouille pour ne jamais payer mon ténergy plus de 33€ (promos, commandes groupées...)

Lundi 08 Juin 2009 19:08

Bon du coup, voyant les résultats, j'ai changé mes plaques. J'ai pas touché une balle ce dimanche ! Tout dehors, trop rapide, trop d'effets, j'avais plus l'habitude... :-(

Lundi 08 Juin 2009 20:01

Les plaques tensor on m'a dit pas plus de 70het plus je joue avec, plus je me dis qu'au bout de 70h (ce qui me fait environ 2 mois avec les matchs), les plaques commencent à être bien usées...

Lundi 15 Juin 2009 19:24

mon nimbus dure depuis 1 an et ce nest pas pour sa que je perd mes matchs
franchement je ne voit pas lutilité de changer toutes les phases de revetement a part si on est sponsorisé
Vive CAll of Dutty

Lundi 15 Juin 2009 20:26

Citation de boll86 :
mon nimbus dure depuis 1 an et ce nest pas pour sa que je perd mes matchs
franchement je ne voit pas lutilité de changer toutes les phases de revetement a part si on est sponsorisé


Euh, je pense que les mecs sponsorisés changent de plaques bien plus souvent qu'une fois par an !
c'est pas limite s'il change pas à chaque journée pour toujours avec exactement le même toucher non ?

Mardi 16 Juin 2009 16:23

Je m'entraine 3-4fois/semaine. Je prends soin de mes plaques au maximum (nettoyage délicat + protection) mais malgré ça, je n'arrive pas à les garder plus de 2-3mois. Passé ce délai, mon backside est encore dans un état correct, il est toujours jouable mais ses qualités finissent pas être trop éloignées du revêtement original.
En fait, depuis l'interdiction des VOC, on ne peut plus compenser l'usure (perte de punch) par l'utilisation de colle rapide. Sans colle rapide, les revêtements deviennent assez rapidement mous et perdent en élasticité.

Dans mon club, les joueurs numérotés changent leurs plaques une fois par mois. S'ils pouvaient, ils en changeraient encore plus souvent mais ce ne serait pas raisonnable question budget (c'est le club qui régale).
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements