Vendredi 16 Avril 2004 22:36
Quel est selon vous les bois QUI ABSORBENT le plus la transpiration , éternel problème pour certains et source de fautes pendant les conpétitionsVendredi 16 Avril 2004 22:37
J'ai voulu marquer sueure <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 16 Avril 2004 22:44
J'en donne un , le CHILLA OFF de thibhar et les fifter de TSP .Mercredi 21 Avril 2004 21:04
po de succès pour ton sujet megatop <IMG SRC=smilies/rire.gif> =)Mercredi 21 Avril 2004 21:08
T'as bien fait de ne pas écrire "sueure" !Jeudi 22 Avril 2004 08:35
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 22 Avril 2004 11:34
d'accord pour le secretin, je le trouve pas plus lourdVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois