Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois qui absorbe le plus la sueur ?

Vendredi 16 Avril 2004 22:36

Quel est selon vous les bois QUI ABSORBENT le plus la transpiration , éternel problème pour certains et source de fautes pendant les conpétitions

Vendredi 16 Avril 2004 22:37

J'ai voulu marquer sueure <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 16 Avril 2004 22:44

J'en donne un , le CHILLA OFF de thibhar et les fifter de TSP .

Mercredi 21 Avril 2004 21:04

po de succès pour ton sujet megatop <IMG SRC=smilies/rire.gif> =)
et le donic ??

Mercredi 21 Avril 2004 21:08

T'as bien fait de ne pas écrire "sueure" !

Jeudi 22 Avril 2004 08:35

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
sans "e" ça serait mieux !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le secretin light est bon pour la prise de "sueur" mais à force, il s'allourdit.

Jeudi 22 Avril 2004 11:34

d'accord pour le secretin, je le trouve pas plus lourd
par contre le rossi power ça glisse
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois