Samedi 02 Mai 2009 12:47
Bonjour,
Dimanche 03 Mai 2009 16:36
Meme démarche que toi j'ai acheté 2 orthodox et j'ai acheté 2 bois : le tibhar IV S et l'hinoki Kiso V j'ai gardé le 1er car le second est trop rapide pour moi, il te faudra prendre un bois rigide logiquement les carbones ne sont pas autorisés car on ajoute quelquechose au bois, va aussi sur les forums de site de hardbat.Lundi 04 Mai 2009 08:01
idem je trouve qu'en hardbat un jeu assez complet est difficilement gèrable avec un bois trop rapideLundi 04 Mai 2009 09:22
Mais ton samsonov alpha avec 2 orthodox devrait être pas mal non plus, à voir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois