Samedi 02 Mai 2009 10:37
vends 12 euros , frais de port inclus , le milkway de chez NEPTUNE en noir 0,8mmDimanche 03 Mai 2009 11:12
Quelles sont les dimensions , pour tous les forumeurs ?Jeudi 07 Mai 2009 16:11
voiçi les dimensions :Jeudi 07 Mai 2009 18:53
C'est plutot les dimensions de la plaque qu'il souhaite à mon avis (hauteur et largeur).Jeudi 07 Mai 2009 19:00
Bien vu Julot, oui c'est cela !Jeudi 07 Mai 2009 20:09
14,5 de largeur
Vendredi 08 Mai 2009 13:17
lol
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces