Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque coup droit pour jeu avec antitop

Mercredi 29 Avril 2009 08:42

Bonjour , je cherche une plaque coup droit complémentaire à mon Armstrong. Avec l'anti, j'essaie le plus possible d'agresser pour gêner, en coup droit plutôt près de la table. J'ai du mal en poussette coup droit, j'ai beaucoup de progrès à faire en top spin (en fait je n'arrive souvent qu'à obtenir des side spin), j'aime bien frapper à plat en coup droit. Auriez vous des pistes ? Merci.

Mercredi 29 Avril 2009 09:52

729FX + anti

Mercredi 29 Avril 2009 13:10

Merci mais j'ai peur que cette plaque soit trop dure pour moi, je veux quand même progresser en spin rotation, d'autres idées ?

Mercredi 29 Avril 2009 13:21

L'indémodable Sriver fx en épaisseur moyenne, vu que ton bois est OFF!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 29 Avril 2009 21:28

j'ai joué aussi une demi saison avec pro xp + anti.

Mercredi 29 Avril 2009 21:32

Citation de bern01 :
Merci mais j'ai peur que cette plaque soit trop dure pour moi, je veux quand même progresser en spin rotation, d'autres idées ?

Le juic '' spinspiel ultima '' , épaisseur 1,5 mm

Mercredi 29 Avril 2009 22:19

Citation de poky :
Citation de bern01 :

Le juic '' spinspiel ultima '' , épaisseur 1,5 mm

Merci, peut être une piste , peux-tu me dire où on peut commander cette plaque ?

Mercredi 29 Avril 2009 22:49

Chez Japsko: E Mail: tt@japsko.com. L'amabilité et le dynamisme de l'équipe japsko sont remarquables. Délais de livraison:2/3 jours. Prix de ce revêtement: 29 E.

Mercredi 29 Avril 2009 23:00

Merci mais comment faire pour commander ?

Vendredi 01 Mai 2009 09:54

Le juic spinspiel ultima n'avance pas éssayes le juic 999 élite qui est mieux équilibré dans tous les paramètres !

Vendredi 01 Mai 2009 21:03

Citation de bern01 :
Merci mais comment faire pour commander ?

1. Dans ton mail, tu précises simplement ton choix ( types , épaisseur, couleur ) . Japsko , en retour te confirmera ou non la possibilité, ainsi que le prix . Il ne te restera ensuite qu' à confirmer ta commande ainsi que le mode de paiement . Moi je paie par virement international et j'ai demandé préalablement le N° compte bancaire de japsko évidemment.

2. juic élite ou spinspiel ultima ?. Bern, nous avons des classements similaires, et je pense que la vitesse du spinpiel ultima 1,5 sera suffisante. En ce qui concerne l'adhérence et le contrôle, c'est pour moi super. J'avoue ne pas connaître le juic 999 et peut-être est - il encore meillleur ???? No lo se . Quel que soit ton choix, je serai heureux de connaître tes avis.
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements