Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Les règlements idiots ou inutiles chez vous

Mardi 28 Avril 2009 14:54

Pour poursuivre avec mon topic précédent, je pense que ca serait interressant de connaitre les réglement inutiles, idiots et/ ou archaïques dans les diverses ligues et comités

Mardi 28 Avril 2009 15:05

Je commence donc dans mon comité : Maine et Loire, ligue Pays de Loire

- La commission sportive est la seule habilité a reporter une rencontre, avant même l'avis des clubs concernés (reglement fédéral)
(voir mon autre topic là dessus)

- L'équipe 1 du club ne peut être incomplète sous peine d'une défaite 20-0 (3-0) et d'un point en moins sur le classement final de la poule

c'est vrai qu'on envoie nos équipes à 5 pour le plaisir, démarrer un match à 3-0 c'est parfait pour le moral. Ben en plus de ça il faut dégarnir une autre équipe pour boucher le trou et donc mettre aussi l'autre équipe en difficulté. De la meme maniere si une autre équipe est incomplete (sauf D4) elle prend une amende et un point en moins sur son total en fin de phase.

- Obligation d'avoir au moins une équipe jeunes si le club a une équipe en SD1 ou D1
sanction : retrogradage de l'equipe en D2
il est evident qu'un club qui a une D1 à forcement 4 jeunes a mettre en championnat jeunes, je connais des clubs de 15-20 licenciés qui n'ont que des séniors


allez j'arrete là j'en garde pour plus tard

Mardi 28 Avril 2009 16:56

c'est fort en effet déjà...

C'est moins dans le sportif, mais dans le genre idiot, notre ligue impose une photo sur la licence !
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement