Mardi 21 Avril 2009 18:10
Salut, je cogitais quand à quoi mettre pour l'année prochaine. moi qui aime l'atypique j'ai trouvé un petit truc sympa mais je voulais savoir qui l'utilisait réellement.Mercredi 22 Avril 2009 00:05
j'ai rien compris.Mercredi 22 Avril 2009 17:38
C'est pourtant clair ... je sais pas ...Jeudi 23 Avril 2009 15:09
Oui, c'est plutôt clair.Jeudi 23 Avril 2009 17:51
C'est ce que je recherche un peu, le soft sans mousse étant trop lent pour frapper et toper, je me suis dit que le rugueux sur un coté carbone ça devait dépoter, étant donner que j'amorti et taille très rarement la balle du revers, il me faut une certaine vitesse dans le revers sans pour autant perdre en gêne/controle. C'est pas trop déroutant le bruit métallique sur le picot sec francis?Jeudi 23 Avril 2009 18:28
"le bruit métallique" ?
Vendredi 24 Avril 2009 08:57
alors là c'est plus du carbone^^Vendredi 24 Avril 2009 14:39
Bah le carbone à tendance à faire un bruit métallique où alors je deviens fou?Vendredi 24 Avril 2009 14:43
Vendredi 24 Avril 2009 14:51
En gros le "matériel" est pas agréable sur le carbone.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général