Mardi 14 Avril 2009 11:30
Bonjour,Mardi 14 Avril 2009 11:48
ll faut joindre armel, le webmaster, sur son adresse mail qui est ??? je ne la trouve plus, un modo devrait te la donner, ça ressemble à armel@tennis-de-table.comMardi 14 Avril 2009 15:07
Je te remercie, l'adresse semble bonne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions