Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

[Conseils] Picot long pour bloquer - Page 2

Mercredi 15 Avril 2009 12:03

Bukkake, envisages-tu de remplacer ton boomerang classic ? . Si oui et si tu te tâtes encore , avec quels Pl et quel serait ton ordre de préférence ??

Mercredi 15 Avril 2009 12:50

donc en gros tu te tournerais vers quel picot?

Mercredi 15 Avril 2009 13:52

En fait, j'ai oublié de modifier mon profil, mais je joue avec un curl p1r. Le boomerang classic à été testé a peine 10min en tournoi, puis on m'a piqué ma raquette... j'ai pas eu le courage d'en racheter un autre! MDR

J'ai, dans la première réponse du sujet, fait un petit historique des essais et ils sont classés par ordre de préférence.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mercredi 15 Avril 2009 19:05

Mon premier essai du PH (voir haut de page)

Mercredi 15 Avril 2009 19:07

pour resumé y a pas de picot miracle pour le moment ou sinon ils son trop dur a controlé comme le grass, pour le gorilla ( anti) par exemple. le curl P1r pour avoir jouer 2 gars avec ce picot 25 et 30 j'ai pu constater qu'il peut etre très génant le 25 jouais en defense et le 30 a la table avec bloc coupé et claque revers avec le picot.

personnellement j'ai pas du tout de mal a maitrisé le grass enfin sauf pour la claque revers.

Mercredi 15 Avril 2009 19:50

Exactement, je reste sur le p1r, mais je veux donner une chance au PH car je le trouve assez proche du p1r.

Sinon, face aux deux mecs, ça a donné quoi?
Quels ont été leurs points forts, tactiques? Et quel jeu as tu produit? Au niveau de la gestion des tops, ça donnait quoi pour les deux (et pour toi avec le dtecs)?

Jeudi 16 Avril 2009 12:57

je me suis fait defoncerRire ca arrive j'étais pas vraiment dans un bon jour, ba sur le defenseur il fesait pas une faute avec son p1r et du coup je me suis senti obliger d'attaquer le pb c'est que je m'étais tout dans le filet ou dans les baches....
en + il tournait ce qui n'était vraiment pas évident pour moi avec une bonne dose de gratage du coup j'étais toujours a la traine donc obliger de tenter quelques choses. Au final 3 à 0 sec. ( la 3eme 12-10 quand meme) le defenseur avec un joo see yuk en bois.

Contre le 30 qui jouait a la table avec un P1r je fesais les fautes avant lui, le truc que j'arrive pas a faire avec le grass la claque revers ba lui avec le curl P1r y arrivait tranquillement et sans forcer en ox avec un bois off (remarque il est pas très actif quand même 3 top en 11 pts par set).

Donc en conclusion après en avoir discuter avec eux, enfin surtout avec celui qui joue a la table. avec un P1r il faut toujours faire une action dans la balle sinon c'est punition.

le grass d tec gêne vraiment bcp, j'ai jouer des joueurs adverses de 25 à 40 qui mette 1 à 2 set a contre prendre comment me jouer le seul pb c'est la claque revers mais je dois être assez actif en prise d'initiative en top après un ou 2 coup de picot. Par contre en bloc la balle zig zag et sous peu que l'adverse me rentre pas dedans comme un fou il pleurt.

et dire que je m'étais mis un picot pour être moin actif qu'avec mon soft mdr c'est pas gagner tout ca
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements