Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

22ème Tournoi Inter_Régional de Sarliac le 23 Mai 2009 - Page 3

Lundi 25 Mai 2009 18:18

Ca va, on va dire ^^. Mais j'ai toujours aussi peu de mental : )

Lundi 25 Mai 2009 19:49

Haha je sortais juste de ma série de perfs jvoulais pas trop te perdre ça m'aurait bien niquer la tête une défaite contre un gars avec si peu de mental après ma journée Content

Et sinon personne pour me dire qui a battu Gasio en plus? '^^

Titou: Je le remercie chaleureusement oui! Mais ça va j'ai bien assuré mon classement juste après ^^
"J'ai rien compris."

Lundi 25 Mai 2009 19:51

je crois que c'est geo qui a battu gazio
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 25 Mai 2009 19:52

Normal, la routine quoi! Faudra penser à l'arréter lui un peu! Chiant à force le gamin :p
"J'ai rien compris."

Lundi 25 Mai 2009 20:03

tournoi sympas bonne journée pour moi sarliac me reussit pas mal je n'est qu'une deception g pas u mon huitieme de final contre titou24 je commence a mi habitué domage sinon bravo les jeunes du ttpn vous etes l'avenir
et les vieux comme moi von bientot etre depassé
heureusement qu'il me reste encore quelque service dont vous ne raffolé pas allé bon tournois bonne ambiance comme dab ses sarliac

Lundi 25 Mai 2009 20:04

oui c'est geo qui elimine gazio 3-0 , tellement qu'il a été dominé il a même pas pu essayer de tricher Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 20:07

Ha ouais Gazio qui triche pas ça devait vraiment être pas drole à voir !
"J'ai rien compris."

Lundi 25 Mai 2009 20:48

Citation de phanou24 :
tournoi sympas bonne journée pour moi sarliac me reussit pas mal je n'est qu'une deception g pas u mon huitieme de final contre titou24 je commence a mi habitué domage sinon bravo les jeunes du ttpn vous etes l'avenir
et les vieux comme moi von bientot etre depassé
heureusement qu'il me reste encore quelque service dont vous ne raffolé pas allé bon tournois bonne ambiance comme dab ses sarliac


Je confirme Phanou au dessus du lot ce samedi et coté services tous ses adversaires ont pleuré...

Sinon coté avenir en plus des jeunes du ttpn il ne faut pas oublier les notres , absents ce jour la (vincent ,adrien,alex) pour cause de top 16 regional, bref la Dordogne coté ping a de l'avenir si ses jeunes restent et ne s'en vont pas faire des etudes trop loin

Mercredi 27 Mai 2009 19:58

Les photos sont en ligne...............

http://sarliactt.fr/photos.html

Mercredi 27 Mai 2009 21:04

Sympa tout ça!
"J'ai rien compris."
0
2
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois