Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Paris s'éveille !

Mercredi 08 Avril 2009 20:12

L'equipe Feminine Elite de Paris 13 Tennis de Table
accede a la Nationale 1.

Un evenement historique...pour cette petite ville.

Les jeunes pongistes parisiennes disposent desormais
d'une maison d'accueil a la hauteur de leurs ambitions.

http://www.paris13tt.org

Jeudi 09 Avril 2009 09:30

Bravo pour l'accession à la N1 !
Émoticône
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions