Paris s'éveille !

- Membre
- Age : 54 ans
- Messages : 5
Mercredi 08 Avril 2009 20:12
L'equipe
Feminine Elite de Paris 13 Tennis de Table
accede a la
Nationale 1.
Un evenement
historique...pour cette petite ville.
Les jeunes pongistes parisiennes disposent desormais
d'une maison d'accueil a la hauteur de leurs ambitions.
http://www.paris13tt.org
Jeudi 09 Avril 2009 09:30
Bravo pour l'accession à la N1 !
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum