Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche école de ping pong en france pas trop loin de la belgique

Lundi 06 Avril 2009 15:42

je voudrait savoir si il y a des écoles de ping pong pas trop loin de la belgique mais de haut niveau ???

Lundi 06 Avril 2009 16:35

Ecoles de ping?

Tu devrais en dire un peu plus sur ce que tu recherches.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 06 Avril 2009 17:44

il y a toujours les stages...

Lundi 06 Avril 2009 18:14

D'excellents formateurs à Roncq (juste à côté de Mouscron) avec des entraînements dirigés.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général