Lundi 06 Avril 2009 15:42
je voudrait savoir si il y a des écoles de ping pong pas trop loin de la belgique mais de haut niveau ???Lundi 06 Avril 2009 16:35
Ecoles de ping?Lundi 06 Avril 2009 17:44
il y a toujours les stages...Lundi 06 Avril 2009 18:14
D'excellents formateurs à Roncq (juste à côté de Mouscron) avec des entraînements dirigés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général