Epaisseur et rapidité ! - Page 2
Mercredi 08 Novembre 2006 15:12
Les plaques précollées ne sont pas si bien qu'on le dit.
Mieux vaut une bonne dose de collide (diminutif de COLLe rapIDE !!).
Sinon, le Makss en 2.0 mm est excellent pour jouer à mi distance avec une énorme rotation ...
Le topeur fou ^^
21 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum