Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Epaisseur et rapidité ! - Page 2

Mercredi 08 Novembre 2006 15:12

Les plaques précollées ne sont pas si bien qu'on le dit.

Mieux vaut une bonne dose de collide (diminutif de COLLe rapIDE !!).

Sinon, le Makss en 2.0 mm est excellent pour jouer à mi distance avec une énorme rotation ...
Le topeur fou ^^
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements