Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de revenir à plaque classique (non-tensor)

Vendredi 27 Mars 2009 13:39

Je voudrais savoir si des joueurs/joueuses ont fait le choix de revenir à des plaques classiques (Sriver, Mark V, etc ...) sans effet 'TENSOR' suite à l'arrêt de la colle rapide ... et pourquoi !
Merci.

Vendredi 27 Mars 2009 14:00

J'ai longtemps joué avec des Mark V qui me donnaient autant de satisfaction que mes Desto F1 et 2, et c'est quand même plus économique !
Je joue aujourd'hui avec des Samba N-Tecs (pas le tensor très prononcé des Bryce Speed, Sinus, Extreme etc...)et c'est pas mal non plus sans imiter énormément la colle rapide.

Je joue également avec des Pro XT et Rapid Sound de chez LKT.
Moi je dis que les raisons pour utiliser des plaques classiques sont économiques, et c'est aussi une question de sensations personnelles.

Vendredi 27 Mars 2009 14:14

ben moi je n'ai jamais collé, mais j'avais un samsonov alpha et dessus j'ai mis plusieurs tensors, j'en était content. mais j'ai voulu essayer des plaques chinoise. Depuis j'ai fait beaucoup d'essais. finalement je suis passé à du sriver FX et sur un bois LKT n1 qui a plus de punch et un bon catapultage le résultat est très agréable. donc je ne revient pas au sriver, mais je le découvre avec une très bonne impression, ayant testé les différents tensors avant.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Samedi 28 Mars 2009 14:57

perso ayant essayé les tensors sur bois all voir off je préfaire largement bois off+ avec revétement classique chinois.

j'aime pas cette sensation de catapultage de la balle qui rentre dans le révetement. Je trouve les plaques classiques plus linéaire
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements