Personnellement le bruit ne m'a jamais déranger, d'ailleurs si les joueurs était réellement dans le match il ne les entendrait pas a par quelqu’un (ca prouve bien qu'ils ne sont pas dans le match).
Âpres comme l'a dit un internaute, la plupart du temps les joueur qui disent ca c'est parce qu’ils commencent a perdre, a rate leur coup et plutôt que de se dire que ca viens d'eux, bien il trouve un alibi !!!! (Un peut comme ceux qui trouvent toujours quelque chose quand tout va très bien, genre il manque un centième au filet, la couleur du fond de la salle a 300 mètre derrière sa table etc...).
Non faut être sérieux, moi en match, sauf si il y a un gros bruit (table de marque qui tombe, tape sur la table avec la raquette, tape contre les murs, cris strident etc..) c'est à dire des bruit qui peuvent surprendre. Ce sont généralement des bruits qui n'arrivent pas souvent.
Il faut donc que ses joueurs arrête de chercher des excuses a leur défaite !!!!
La majorité des joueurs international joue régulièrement dans le bordel, cela ne les empêches pas d'arriver a gagner leur match (pendant les open, l'ittf pro tour, etc... Bien ils sont plusieurs a jouer simultanément dans les salles et les supporter viennes avec des clap-clap et cornes...)
Personnellement le bruit ne m'a jamais déranger, d'ailleurs si les joueurs était réellement dans le match il ne les entendrait pas a par quelqu’un (ca prouve bien qu'ils ne sont pas dans le match).
Âpres comme l'a dit un internaute, la plupart du temps les joueur qui disent ca c'est parce qu’ils commencent a perdre, a rate leur coup et plutôt que de se dire que ca viens d'eux, bien il trouve un alibi !!!! (Un peut comme ceux qui trouvent toujours quelque chose quand tout va très bien, genre il manque un centième au filet, la couleur du fond de la salle a 300 mètre derrière sa table etc...).
Non faut être sérieux, moi en match, sauf si il y a un gros bruit (table de marque qui tombe, tape sur la table avec la raquette, tape contre les murs, cris strident etc..) c'est à dire des bruit qui peuvent surprendre. Ce sont généralement des bruits qui n'arrivent pas souvent.
Il faut donc que ses joueurs arrête de chercher des excuses a leur défaite !!!!
La majorité des joueurs international joue régulièrement dans le bordel, cela ne les empêches pas d'arriver a gagner leur match (pendant les open, l'ittf pro tour, etc... Bien ils sont plusieurs a jouer simultanément dans les salles et les supporter viennes avec des clap-clap et cornes...)
Je suis globalement d'accord.
Je veux juste préciser que des fois c'est difficile. Il y avait une petite salle qui résonnait et des supporters qui n'arrêtaient pas de crier à chaque point.
Bon, 15 minutes ca va on s'échauffe mais au bout d'une heure = 1 match joué sur 4, tu as un mal de crâne pas possible. Mais tu peux pas quitter la salle car il faut encourager ses partenaires. Et a la fin de la matinée, bah tu prends un gros doliprane de 2 grammes car tu en peux plus .
J'ai gagné mes 4 match car j'étais bien dedant mais sérieusement ma tête en a pris un coup.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Ah, oui je vois ce que tu veux dire.
Ca me fait penser au rencontre ou il y a un match tendu, que a chaque point les équipes crie de plus en plus fort pour couvrir la voix des autres, faire de la surenchère quoi. Oui la je suis d'accord c'est comme ceux qui encourage en gueulant, cela peut devenir un vrai gène dans une salle qui résonne même si ont est dans le match, mais la nous somme bien d'accord ca n'a rien à voir avec des gens qui discute pendant qu’on joue.
Mais je vois très bien de quel situation tu parle, et en effet la ca peut gêner, surtout que gueuler pour encourager n a aucun intérêt !!!!