Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Semblable et pourtant si différent

Mardi 24 Mars 2009 18:32

Le mois dernier je me suis offert, un "Magic Wand" noir 1,8mm en mousse de 38°. j'aime bcp ce revetement , une bonne rotation, un controle énorme et un fort aspect collant. seulement je l'ai trouvé un peu dur et un peu lent.

Ici vendredi j'en ai reçu un autre que j'ai commandé Mardi (Jamais en retard Misterping, faut le dire aussi) en 2,00mm aussi noir mais cette fois en mousse de 30°, je prefere plus moux.

Mais quel étonnement une foi le colis ouvert, l'aspect du rêvetement est différent, le premier brille énormement, meme apres 20 Heures de jeux (Effet miroir) et est tjs aussi collant qu'au premier jour (la balle reste collée dessus meme la palette tenue à l'envers). par contre pas d'effet collant sur le second (style plaque européene) et en plus il est plus mate, mais ca n'a pas l'air d'etre un défaut car il est uniforme et semble bien fabriqué.

Est-ce Normal? cela vous est il déja arrivé de telle différence avec 2 topsheet pourtant similaire venant d'un meme fournisseur?

Ps: je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je ne l'ai pas encore testé à la table, il met peut etre autant d'effet. ca je vous le dirai jeudi.

Mardi 24 Mars 2009 19:06

le plus facile est de contacter misterping... il te dira tout de suite ce qu'il en est.

Mardi 24 Mars 2009 19:37

je l'ai fais, mais je pose la question, car comme je vous dis, a part ,l'aspect collant presque inexistant le revetement à l'air nickel. c'est ca que je me demandais si d'une serie a l'autre, l'effet collant des revetement chinois peut il changer à ce point?
car le premier est le revetement chinois de tout ceux que j'ai eu, (lkt rapid sound, speed, power, 729 faster,729 fx...) qui me donne le plus de collant et le second colle si peu qu'on dirait un mousse europeen.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements