Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national en Arles vendredi 8 mai 2009 - Page 2

Jeudi 14 Mai 2009 15:39

Voila le tournoi est terminé et comme chaque année,super décu. Je vais plus le faire.
Payer 20€ pour faire 3 tableaux avec qu'un sortant par poule, et évidament avoir un absent dans sa poule et payer 7€ pour faire un match c'est vachement cher.
Voila ils veulent attirer beaucoup de monde en fesant énormément de tableaux alors on attend plus de 2h avant de jouer.
Et pour terminer on entend rien au micro.
Bravo Arles

Jeudi 14 Mai 2009 15:58

Les resultats du tournoi National en arles 2009 sont sur le site Internent du club.

http://ttcarles.free.fr

Samedi 16 Mai 2009 19:58

Citation de cedric13270 :
Voila le tournoi est terminé et comme chaque année,super décu. Je vais plus le faire.
...
Pareil, j'ai été assez déçu par le déroulement du tournoi Émoticône

Déjà qu'il n'y avait qu'un seul sortant par poule et que les frais d'inscription n'étaient pas donnés, je trouve que les organisateurs ont eu tort de ne pas re-arranger les poules pour qu'elles soient pleines.

Perso, vu que je reprends le ping cette saison, c'est pour pouvoir jouer un maximum de matchs que je participe à des tournois. Je me sens donc particulièrement lésé quand je paie 7€ pour un tableau et que je ne joue qu'un match car je suis tombé dans une poule avec un/des absents et que je joue directement une tête de série.
1
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois