Dans 15 jours la saison en belgique sera finie et ce pour environ 4 mois !!!
Autant vous dire que je ne vais pas passer 4 mois sans jouer !! LOL ça va pas être possible.
Mon club ferme pendant tout ce temps et je n'ai pas de table à la maison par manque de place.
Si vous êtes de la région de namur de préférence et que vous avez un tuyau ou chercher un partenaire pour jouer pendant cette trève, je suis preneur ....
Je ne pense pas qu'il existe de centres où l'on peut jouer toute l'année, mais sait on jamais ....