Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche partenaire pour jouer pdt la trève (Belgique-namur)

Dimanche 22 Mars 2009 15:05

Salut à tous

Dans 15 jours la saison en belgique sera finie et ce pour environ 4 mois !!! Émoticône

Autant vous dire que je ne vais pas passer 4 mois sans jouer !! LOL ça va pas être possible.

Mon club ferme pendant tout ce temps et je n'ai pas de table à la maison par manque de place.

Si vous êtes de la région de namur de préférence et que vous avez un tuyau ou chercher un partenaire pour jouer pendant cette trève, je suis preneur ....

Je ne pense pas qu'il existe de centres où l'on peut jouer toute l'année, mais sait on jamais ....

A vous ! merciiiiiii

Dimanche 22 Mars 2009 18:40

Ben tu fais comme tous ceux qui sont dans ce cas-là: tu vas squatter dans un club voisin!!!

En général, ils sont eux aussi victime d'une baisse de fréquentation et sont tout content d'avoir de la chair fraîche!!! Émoticône

Pour peu que tu viennes avec un pack de bière ou un gâteau de ta maman, tu seras accueilli comme un roi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 18:40 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général