Jeudi 08 Avril 2004 17:45
Louis Brunet ne fait pas partie des invitations en Minimes?????Jeudi 08 Avril 2004 18:30
bingo, as-tu les invitations pour les cadets et cadettes ?Jeudi 08 Avril 2004 19:13
Pour les cadets, c' est encore beaucoup trop tôt.Jeudi 08 Avril 2004 19:38
non louis brunet ne fais pas parti des invitations comme aucun minimes 1 idf d'ailleurs !Vendredi 09 Avril 2004 12:50
pierre gonnetan le futur champion de france benjamin!!!!! allé le centre!!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 09 Avril 2004 13:27
maxime kerebel en minimesVendredi 09 Avril 2004 13:41
Et Dorian Nicole : il sera favori au France BenjaminSamedi 10 Avril 2004 21:00
Merci pour les infos bingo.Samedi 10 Avril 2004 21:04
Allez Dorian ! Lorraine en force ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 11 Avril 2004 08:53
bingo, clement desbruyeres n'est pas qualifié directement ? pourtant il est champion de france junior l'année derniere.Dimanche 11 Avril 2004 09:17
Oui isa c'est complètement normal car an ayant participé à un tour indiv, il a récolté pas mal de points ce qui le place directement en tête de série n°4 (je crois qu'il a fait un tour en N2 sénior et un en N1 Junior).Dimanche 11 Avril 2004 09:27
merci aurelie, je me disait aussi qu'il est qualifié directement qui est logique vu son niveau mais pourquoi le WILDCARD pour clement ?Dimanche 11 Avril 2004 09:54
Car si tu rates 2 tours indivs, tu ne peux pas participer aux championnats de FranceDimanche 11 Avril 2004 10:14
merci aurelie, je comprends mieux. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions