Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Encore de la place pour les 21/22 mars (tournoi vétérans)

Mardi 17 Mars 2009 04:53

Bonjour,

Les inscriptions pour le tournoi International vétérans les 21/22 mars que se réalise à Ste foy Les Lyon (69), sont ouvertes jusqu'au vendredi soir;

Vous pouvez visiter notre site pour plus d'infos : www.charcotping.com

Merci
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois