Encore de la place pour les 21/22 mars (tournoi vétérans)

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 42
- Classement : 11
- CD: Pryde 30 Max
- RV: Mythik 0x
Mardi 17 Mars 2009 04:53
Bonjour,
Les inscriptions pour le tournoi International vétérans les 21/22 mars que se réalise à Ste foy Les Lyon (69), sont ouvertes jusqu'au vendredi soir;
Vous pouvez visiter notre site pour plus d'infos :
www.charcotping.com
Merci
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum