Vu comme ça ... je m'excuse envers nonclasseman...
Mais je meintiens le fond...
Pas de problème
Je suis le premier à râler contre les débutants qui jouent avec des bombes et je suis aussi un fervent défenseur des lois pongistiques qui sévissent actuellement