Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Timo boll ZLC ou ALC - Page 2

Lundi 23 Mars 2009 23:02

Citation de vlroy24 :
Citation de Seb63 :
nonclasseman était ironique... Clin d'oeil Émoticône


Vu comme ça ... je m'excuse envers nonclasseman... Émoticône

Mais je meintiens le fond... Émoticône


Pas de problème Clin d'oeil
Je suis le premier à râler contre les débutants qui jouent avec des bombes et je suis aussi un fervent défenseur des lois pongistiques qui sévissent actuellement Clin d'oeil
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois