Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre ancien et nouveau picot court sec Andro Classic ?

Mardi 03 Mars 2009 21:10

l'ancien semble déjà très bien,il ressemble à l' orthodox avec aussi un bon effet de gêne; est ce que qqn utilise le nouveau ( celui qui est homologué), et qu' en pensez vous?

Mardi 03 Mars 2009 22:06

Tu cherches dans toutes les directions dis-moi !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 04 Mars 2009 08:48

oui,Rire; on peut dire ça; je reviens quand même à chaque fois à un picot sec sans mousse; et là je souhaitais un picot noir et backside rouge, et comme je n avais qu un andro classic en noir, je l ai testé; franchement pas mal ressemble fort à l' orthodox je trouve avec une balle génante et fusante et un excellent controle.

Mais celui que j ai est semble t il celui qui était homologué puis interdit, et ensuite, un nouveau andro classic est sorti, mais je ne sais pas si c 'est exactement le même revêtement.

Mercredi 04 Mars 2009 09:24

Citation de phil62 :
oui,Rire; on peut dire ça; je reviens quand même à chaque fois à un picot sec sans mousse; et là je souhaitais un picot noir et backside rouge, et comme je n avais qu un andro classic en noir, je l ai testé; franchement pas mal ressemble fort à l' orthodox je trouve avec une balle génante et fusante et un excellent controle.

Mais celui que j ai est semble t il celui qui était homologué puis interdit, et ensuite, un nouveau andro classic est sorti, mais je ne sais pas si c 'est exactement le même revêtement.

Regarde sur le site de l'ITTF si le topsheet correspond, si c'est la même disposition, c'est qu'il est toujours autorisé.
Si il y avait un nouveau/ancien, le fabricant aurait du sortir le nouveau sous une autre dénomination (Ex: P1 -> P1R Clin d'oeil )
soit avec un topsheet bien distinctif

Marrant de voir que le topsheet du Andro Classic comporte le sigle TENSOR, assez rare sur un picot sec MDR
http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/Andro_Classic_26B.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 09:52 par Derf59

Jeudi 10 Septembre 2009 21:57

moi j'utilise l'andro classic
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements