Règlement individuel

Dimanche 22 Février 2009 15:50

Pour l'année 2008-2009 en individuel, j'ai joué les trois premier tours en D1, et comme j'ai terminé premier au troisième tour, je monte en régionale au quatrième tour.
Je voudrais savoir, si je termine par exemple 19/32, je me maintiens sur le quatrième tour, mais est ce que pour la saison 2009-2010, je jouerais le premier tour en D1 ou en régionale (comme j'ai fait plus de tour en D1 qu'en régionale).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 16:05 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 22 Février 2009 17:38

Ca doit dépendre des ligues... en Auvergne dans ton cas, peu de chances de repartir en Régionale... on refait un classement avec la totalité des points indivs de l'année, après il y a incidence des arrêts et reprises.

Dimanche 22 Février 2009 18:09

Merci de ta réponse

Pour précision, c'est la ligue du centre
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 23 Février 2009 10:56

Si tu arrives à faire un bon classement en régional, il y a tout de même possibilité que tu reprennes en régionale la saison prochaine. Cela dépendra aussi des arrêts.
Quoiqu'il en soit, le mieux est de faire le meilleur résultat possible sur ce dernier tour et tu verras bien la saison prochaine où tu seras qualifié. Cela dépend aussi de tes résultats lors des 2 premiers tour d'indiv en D1. si tu as fait 3ème sur ces 2 tours là, oui, il y a des chances que tu te retrouves en régionale la saison prochaine si tu fais un bon résultat sur ce dernier tour.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles