Le coach - Page 2

Mardi 06 Avril 2004 12:54

C'est vrai Jseb, tous ces joueurs ont tout de meme un coach à tous les grands RDV.Mais je suis quand meme étonné de voir Timo Boll en finale du Pro tour du Japon...

Mardi 06 Avril 2004 13:12

c'est peut être une question d'argent. Il arrive aussi que les entraineurs descident que sur telle ou telle compete, les joueurs ne sont pas coachés (comme lors de certains top terminaux chez les jeunes par ex), pour justement éviter la "coaching-dépendance" chez les joueurs.

Mardi 06 Avril 2004 16:12

Sun, ce n'est pas pour les imiter, je te donne juste un nom de joueur qui joue seul.

Mardi 06 Avril 2004 16:13

y'en à qui joues pour regardé les autres joués et ceux qui joues .....tout court!!!
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques