Tournoi interrégional du T.T. LOPERHET (29) - Dimanche 10 mai 2009 - Page 4
Samedi 09 Mai 2009 10:29
je peux pas jean phi... désolé!
mais c'est pas une grosse perte pour votre tournoi!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Samedi 09 Mai 2009 10:45
Citation de 7extra :
Dernières heures avant la clôture des engagements.
N'hésitez pas à vous inscrire
Oué je sais Ludo, t'as du gros sel à balancer !!!
Samedi 09 Mai 2009 10:45
Qui sont les têtes de séries en toutes catégories??
Samedi 09 Mai 2009 10:47
c'est moi qui lance le gros sel!!!!
je crois être inscrit à lopé... attention aux tremblements de terre
Samedi 09 Mai 2009 10:47
Plus sérieusement, 4 n° seront présents.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Mai 2009 10:49 par
7extra
Membre
Classement : ><
Samedi 09 Mai 2009 11:54
Tu pourra nous dire, il y a combien d'inscrit à la fin des inscription stp.
Vive le ping
Samedi 09 Mai 2009 12:19
Citation de perteta :
Tu pourra nous dire, il y a combien d'inscrit à la fin des inscription stp.
Oué, mais t'es incrit toi ???
Samedi 09 Mai 2009 12:20
Bon je ne prend plus d'inscriptions sur le forum à partir de ce post, car je serai à la salle.
Si vous souhaitez encore vous inscrire c'est possible jusqu'à 17h00, heure à laquelle on fera les tableaux.
Merci d'appeler au 06 07 74 39 57.
A dimanche pour les 150 inscrits (pour l'instant).
Jean-Phi
Membre
Mardi 12 Mai 2009 12:39
pas de resultats?
Mardi 12 Mai 2009 12:44
source le télégramme
Avec 150 pongistes, le tournoi de Loperhet a connu cette année une légère baisse de participation par rapport à l'an dernier. La raison principale en est les finales par classement à Lannion.
En toutes catégories, la logique a été respectée avec la victoire du Nigérian Adeyemi (Montfort), face à son compatriote Kayode (Montfort) par 3 sets à 0. L'homme fort de la journée aura été sans nul doute Bruno Autret qui remporte le tableau vétérans et les doubles en compagnie du jeune Julien Allaizeau (Loperhet).
Les résultats
MESSIEURS. Toutes catégories: 1. Sam Adeyemi (Montfort); 2. Bode Kayode (Montfort); 3. E.Jézéquel (PL Sanquer); 4. P.Hallégoët (Saint-Divy). Tableau25 - NC: 1. André Guyonvarc'h (Cléguer); 2. B.Autret (PL Recouvrance); 3. P.Le Roy (Saint-Divy); 4. N.Guillou (Landivisiau). Tableau35 - NC: 1. Arnaud Fravalo (FOLCO Lorient); 2. P.Vittu (Guipavas); 3. V.Perrot (Loperhet); 4. Th. Kernéis (Saint-Divy). Tableau50 - NC: 1. Alexandre Bailleux (Fouesnant); 2. K.Lamri (Quimper); 3. R.Thépaut (Loperhet); 4. B.Le Rest (Landerneau). Tableau60 - NC: 1. Peter Smis (Fouesnant); 2. R.Bailleux (Fouesnant); 3. C.Maria (Guipavas); 4. Th.-X. Le Bras (Landerneau). Tableau75 - NC: 1. Alain Hervé (Loperhet); 2. L.Garcia (7-Iles); 3. D.Grall (Guiclan); 4. Th. Billon (Saint-Ségal). DAMES. Toutes catégories: 1. Anne-Sophie Mounier (Coutances); 2. C.Gouriou (Saint-Divy); 3. L.Perrot (Loperhet); 4. N.Montjaret (Goudelin). Tableau50 - NC: 1. Céline Gouriou (Saint-Divy); 2. E.Le Scour (Plouigneau); 3. C.Miossec (Landivisiau); 4. L.Férec (Quimper). Vétérans: 1. Bruno Autret (PL Recouvrance); 2. A.Guyonvarc'h (Cléguer); 3. M.Floch (Guipavas); 4. R.Thépaut (Loperhet). Cadets-minimes: 1. Quentin Morvan (Saint-Divy); 2. S.Guen (Landivisiau); 3. C.Cazenavette (Loperhet). Cadettes-minimes: 1. Lauriane Férec (Quimper); 2. E.Le Scour (Plouigneau); 3. S.Gourlaouen (Loperhet). Benjamins-poussins: 1. Romain Kervella (Loperhet); 2. P.Panneau (Goudelin); 3. G.Lefranc (Bégard); 4. D.Athéa (PPCK Kerhuon). Benjamines-poussines: 1. Meggy Palaric (Goudelin-Plouha); 2. O.Allaizeau (Loperhet); 3. R.Le Scour (Plouigneau); 4. S.Pilven (Loperhet).
Lundi 22 Juin 2009 18:49
Slt Jean-Phi, c'est pour savoir si vous avez rentré les résultats, je ls voit pas dans l'spidd.
A bientot
Merci
Arnaud
Mardi 23 Juin 2009 08:49
Salut Arnaud,
T'es pas le premier à me remonter l'info.
J'en parlerai avec mon président, mais c'est vrai que c'est assez étrange...et bien la première fois que ça nous arrive.
Je vais voir ce que je peux faire, mais j'espère débloquer l'affaire avant le 30/06 (date butoir pour entrer les résultats).
A+
Jean-Phi
Mardi 23 Juin 2009 11:47
Ok merci Jean-Phi
A bientot
Mercredi 24 Juin 2009 11:13
J'en connais un qui doit être content .. hein Baptiste
Mercredi 24 Juin 2009 18:34
Citation de Damsss :
Non moi je suis triste, après le BAC de SVT on ne peut être que désespéré!
Mercredi 24 Juin 2009 21:22
Citation de baptiste :
Citation de Damsss :
Non moi je suis triste, après le BAC de SVT on ne peut être que désespéré!
dur?
c'est ce qu'on dit tous les ans...
quelle difficulté ce BAC avec un taux de réussite près de 100% en BZH
porte pour continuer ces études...tu vas l'ouvrir
Jeudi 25 Juin 2009 20:32
salut keynes alors ta signé? si oui ou?
olivier
Jeudi 25 Juin 2009 21:32
Citation de trols :
salut keynes alors ta signé? si oui ou?
salut champion!!!
ben ecoute pas signé mais ça sera vu en aout
il me semble que je vais jouer dans un équipe super sympa!!!
c'est le principal
et toi tu mutes?
Mardi 30 Juin 2009 14:09
Citation de 7extra :
Salut Arnaud,
T'es pas le premier à me remonter l'info.
J'en parlerai avec mon président, mais c'est vrai que c'est assez étrange...et bien la première fois que ça nous arrive.
Je vais voir ce que je peux faire, mais j'espère débloquer l'affaire avant le 30/06 (date butoir pour entrer les résultats).
A+
Jean-Phi
Le tournoi sera t'il prit en compte?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Juin 2009 14:10 par
baptiste
Mardi 30 Juin 2009 14:38
Normalement OUI !!!
Meme si je crois que ça t'arrange pas...
89 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum