Picot sec sur un antitop
Lundi 26 Janvier 2009 22:08
bonjour a tous,
Je joue en ce moment avec le 979 xiying en 0x sur le revers, et j'ai quelques problèmes a jouer avec des joueurs qui utilisent un anti-top.
De ce fait est ce quelques forumeurs connaisseurs peuvent m'eclairer sur la tactique, voir les gestes techniques a adopter.
Merci
Mardi 27 Janvier 2009 08:24
C'est à toi de l'enfoncer en 1er. Dans cette configuration, c'est le 1er qui envoie une balle bien à plat et profonde qui met l'autre en difficulté.
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum