Picot sec sur un antitop

Lundi 26 Janvier 2009 22:08

bonjour a tous,

Je joue en ce moment avec le 979 xiying en 0x sur le revers, et j'ai quelques problèmes a jouer avec des joueurs qui utilisent un anti-top.

De ce fait est ce quelques forumeurs connaisseurs peuvent m'eclairer sur la tactique, voir les gestes techniques a adopter.


Merci

Mardi 27 Janvier 2009 08:24

C'est à toi de l'enfoncer en 1er. Dans cette configuration, c'est le 1er qui envoie une balle bien à plat et profonde qui met l'autre en difficulté.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques