Lundi 05 Avril 2004 02:48
Qu'est-ce que tu remets en cause cutman?L'idée elle meme de religion ou la façon dont ça se passe dans les cas que tu décris?Lundi 05 Avril 2004 02:53
Moi je me considere personnellement comme fragile, paumé, angoissé et naïf mais je pense que beaucoup de personnes le sont aussi mais ne veulent pas se l'avouer...Lundi 05 Avril 2004 03:06
"les gens qui ne sont ni fragile, ni paumé, ni angoissé ni naïf" >ce sont des fous...Lundi 05 Avril 2004 03:14
Ouais en fait plutot d'accord avec toi sarko.Mercredi 07 Avril 2004 23:34
Pour ceux que ça intéresse ce soir dans "culture et dépendances" ça parle de Jésus et du film...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café