En gros la FD veut que tous les jouers de l'INSEP joue en Pro A ou Pro B la saison prochainen (Gauzy, Lorentz, Le Breton Le Guen, Brossier, Robinot, Nicolle). Je trouve que c'est une bonne chose.
En gros la FD veut que tous les jouers de l'INSEP joue en Pro A ou Pro B la saison prochainen (Gauzy, Lorentz, Le Breton Le Guen, Brossier, Robinot, Nicolle). Je trouve que c'est une bonne chose.
Brossier à Auch ok, mais Auch en PRO B ! Déjà ? avant la journée des titres....