Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Saison 2009/2010 - Page 2

Jeudi 23 Avril 2009 18:34

Citation de Francis :
Citation de sim_hurricane :
D'après les actualités, D. Nicolle serait peut-être lui aussi en Pro B avec Metz...

Pour jouer en Pro B, il faudrait qu'il monte dans les 300 premiers N°tés, pour l'instant ça n'a pas l'air d'être fait.


Dorian est N355 mensuel encore un petit effort en cette fin de saison et c'est bon.

Jeudi 23 Avril 2009 18:43

En gros la FD veut que tous les jouers de l'INSEP joue en Pro A ou Pro B la saison prochainen (Gauzy, Lorentz, Le Breton Le Guen, Brossier, Robinot, Nicolle). Je trouve que c'est une bonne chose.

Jeudi 23 Avril 2009 20:31

Citation de baxterman91 :
En gros la FD veut que tous les jouers de l'INSEP joue en Pro A ou Pro B la saison prochainen (Gauzy, Lorentz, Le Breton Le Guen, Brossier, Robinot, Nicolle). Je trouve que c'est une bonne chose.


Brossier à Auch ok, mais Auch en PRO B ! Déjà ? avant la journée des titres....

Jeudi 23 Avril 2009 20:47

Oui c'est clair c'est par encore fait. Il y a 2 chnces sur 3 que ça arive quand même.
0
4
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations