Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 A et B - 2ième phase 2008/2009 Bretagne - Page 5

Lundi 06 Avril 2009 11:46

Et bah.... vraiment dommage qu'on se joue.
Nestor

Lundi 06 Avril 2009 11:48

Pendant que tu es là Nestor, ( peut-être devrais-je t'appeler Huggy les bons tuyaux; j'avais compris que Le PLR viendrait à 3 contre nous) Tu va pouvoir m'explique comment Brice22 se retrouve sur le liste des repêché pour le Bretagne. Moi j'ai toujours pas compris comment ça marche.

PS : il y a bien un jour ou Plérin cessera de nous mettre une fessée. Peut être un jour de froid de décembre dans le frigo qui nous sert de salle.

Lundi 06 Avril 2009 11:51

Dis moi Nestor combien tu as fait hier, j'aimerais savoir qui fera une perf lors de notre prochaine rencontre. Peut être en B de nos équipes ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 11:53 par vince22

Lundi 06 Avril 2009 11:56

Citation de vince22 :

il y a bien un jour ou Plérin cessera de nous mettre une fessée. Peut être un jour de froid de décembre dans le frigo qui nous sert de salle.


Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 12:01

Citation de vince22 :
Tu va pouvoir m'explique comment Brice22 se retrouve sur le liste des repêché pour le Bretagne. Moi j'ai toujours pas compris comment ça marche.


Moi j'ai compris pourquoi...Allez la réponse en music:

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 12:03 par bouineur22

Lundi 06 Avril 2009 12:04

lol... ba ils avaient qd même un absent...lol j'avais pas tout faux. Je fais deux hier, je perds Eric.. alors qui fera une perf l'année prochaine? remarque tu sais que je te battrais à la belle dc même si je suis devant au classement, il n'y aura pas de perf à ton actif....
par contre passes une provision pour mon Bretagne... je pense atteindre au moins les 1/4....
Pour la liste des repéchés, j'ai effectivement pas pu m'enpecher de rigoler...
Et quand au fait que vous puissiez nous battre, j'ai eu un fou rire.
Nestor

Lundi 06 Avril 2009 12:20

On verra tout ça l'an prochain. et puis la dernière fois que j'ai fait les poules je me suis complètement planté. Quitte à vous jouer la saison prochaine, cela sera plus cool en PN en phase 2.

Je t'aurai un jour, je t'aurai (un jour j'arriverai à faire 3 sets comme le premier de notre rencontre au côtes d'armor)

Lundi 06 Avril 2009 12:25

Citation de vince22 :


Je t'aurai un jour, je t'aurai (un jour j'arriverai à faire 3 sets comme le premier de notre rencontre au côtes d'armor)


C'est facile pourtant , tu le laisses mener a la belle 7-4 et après tu le laisses faire le reste... Émoticône Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 12:48

Je posterais les poules de R2 tout à l'heure Content, j'espère que je ne me suis pas trompé
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 06 Avril 2009 12:50

Je vois pas de quoi tu parles... non vraiment pas.....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
RDV au Bretagne les gars du Merzer.... Plerin y aura une bonne délagation ( peut être 4? mdr..) on se fera un match amicale après le sorties de poules.
Nestor

Lundi 06 Avril 2009 12:54

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:13 par leon.

Lundi 06 Avril 2009 13:22

Émoticône

Bon revenons au sujet.

Saison 2009/2010:

Poule A:

Loperhet
La Richardais
Guipavas
Vern US
Ta Rennes
Fouesant
St-Malo
St-Divy 4

Poule B:

St-Divy 3
Lorient
Montfort
Chateaugiron
St-Martin
Vitre Aurore
Dinan
Landivisiau
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 13:23 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 06 Avril 2009 22:19

Merci pour les poules Baptiste! Clin d'oeil Reste à savoir maintenant quelle équipe de Saint-Divy sera la 3 Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 07 Avril 2009 10:41

si les poules sont exactement celles ci, la poule B me semble un peu plus faible que la poule A.

Donc en toute logique Saint Divy mettra son équipe forte dans celle ci.

Avec les départs et les recrues, nous ne pouvons pas dire qui sera fort et qui sera faible.

Donc on attend des news sur les éventuelles mouvements concernant ces équipes.

Mardi 07 Avril 2009 11:05

Citation de rapid :
si les poules sont exactement celles ci, la poule B me semble un peu plus faible que la poule A.


Ce vrais que la poule A à l'aire d'être plus forte: Loperhet, Guipavas et La Richardais se jouerons surement la monté à la fin de la première phase.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 07 Avril 2009 11:19

Mais enfaite s'il il y a la fusion entre la Bretagne et le Pays De La Loire, est-ce qu'il y aura les poules de r2 "Bretagne" et les poules de r2 "Pays De La Loire" qui seront mélangés ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 11:20 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 07 Avril 2009 13:28

C'est pas encore fait
mais le niveau va monter encore
et nous deviendrons la deuxieme ligue de France
pour infos , Bretagne + 44 et bretagne + pays de loire

Mardi 07 Avril 2009 13:28

C'est pas encore fait
mais le niveau va monter encore
et nous deviendrons la deuxieme ligue de France
pour infos , Bretagne + 44 et bretagne + pays de loire

Mardi 07 Avril 2009 14:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:13 par leon.
2
9
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes