Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A et B 2ème phase 2008/2009 Bretagne - Page 10

Lundi 06 Avril 2009 20:26

Désolé, j'ai un mariage ce jour là !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 06 Avril 2009 20:59

Citation de Nestor :
Quand et où aura lieu le match de barrage entre Plérin et Roscoff?


Oula minute je ne capte plus rien.

Pourquoi y aurait-il un match de barrage entre Plérin et roscoff/Landi oO ???
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 06 Avril 2009 21:01

MDR
Nestor

Lundi 06 Avril 2009 21:03

Nestor tentait juste de faire jouer notre bon coeur... heureusement, nous sommes cruels !

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 06 Avril 2009 21:30

Je profite de ce sujet pour faire un petit hors-sujet...

Quelqu'un sait-il si il y a des qualifiés au Bretagne qui risquent de ne pas y aller ?
(en TC)
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 06 Avril 2009 21:35

Non c'était de l'humour Baptiste. Par contre, ça pourrait être sympa de se faire un match amical avant saison si vous êtes partant début Septembre. A revoir dans 5 mois.
Nestor

Mardi 07 Avril 2009 09:37

ça changera un peu de Graçes ou on s'ennnui en les jouant.... et puis Plerin/Roscoff c'est assez rare....
Nestor

Mardi 07 Avril 2009 10:28

Citation de Nestor :
ça changera un peu de Graçes ou on s'ennnui en les jouant....


Je sais pas si je serai capable d'attendre la saison prochaine pour te botter le cul mon petit nestor...Si cela vous dit on peut mettre un barbeuk ping en place...Et si tu fais un tournoi fait moi signe...

Mardi 07 Avril 2009 10:46

Oui, ça pourrait être sympa de se faire ça entre potes du 22.... un petit ping apéro barbecue...je vais en parler autour de moi. Nous on a déja fait ça en interne au début de saison: ct super. Pr les tournois, je pense que ma saison s'est terminé dimanche, il me reste le Bretagne et j'y vais car j'ai du coaching à faire pour les jeunes.... Je te préviendrai de mon planing , comme se doit chaque grand sportif de nos temps... tu me donneras ton adresse également pour que je t'envoie mes echantillons d'urine.
Nestor

Mardi 07 Avril 2009 12:51

Briec 07 Roscoff 13
Bon match mais Roscoff était plus en réussite, résultat sévère mais la victoire est logique
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Jeudi 28 Mai 2009 13:49

lampaul ne devrait pas repartir en R1 la saison prochaine faute de joueurs .....

Jeudi 28 Mai 2009 21:41

Cela ferais un trou en R1 ??? oO
Comment va t'il être compensé ?? 1 montée supplémentaire de R2 ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 28 Mai 2009 22:02

Oui, surement, car les 8èmes descendent forcément...

Jeudi 28 Mai 2009 22:48

Petite question je joue a gourin en D1 nous finissons 6ème et donc en position de descendre. est ce la défection de lampaul peu sauver notre place en D1 si quelqu'un a des info merci de me répondre
olivier

Jeudi 28 Mai 2009 23:54

Si Vannes est la seule équipe du Morbihan à descendre de R3, ou si les équipes du Morbihan qui descendent de R3 sont dernières, normalement aucune chance pour vous, désolé...

Vendredi 29 Mai 2009 06:32

Citation de Phénix :
Si Vannes est la seule équipe du Morbihan à descendre de R3, ou si les équipes du Morbihan qui descendent de R3 sont dernières, normalement aucune chance pour vous, désolé...

sauf si il y a montée du 2éme de pr du 56.Mais pour celà il faudrait que lampaul (ou autre)ne reparte pas en régionale.
il faut laisser un espoir au gourinois,phénix !
affaire à suivre
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 29 Mai 2009 12:50

en cas de défection de lampaul a quel niveau repartiraient ils?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 13:01 par trols
olivier

Vendredi 29 Mai 2009 17:49

TROLS Tu reste en D2 pour instant

le 2eme de Pre du 22 va monter

à la prochaine défection le FLK montera en R3 et Gourin se maintiendra en D1

VOILA c'est assez simple

Lundi 01 Juin 2009 15:14

En cas de désistement de Lampaul, cela pourrait changer nos simulations de poules, cela donnerait si je me suis pas planté:

Poule A:
Fouesnant
GRACES LE MERZER 1
CLEGUER TT 1
PL SANQUER 1
ENT BETTON/ VERN 1
RENNES CPB 1
AL PLOEMEUR 2
?

Poule B
AC PLERIN 1
THORIGNE FTT 4
RC BRIEC 1
TA RENNES 1
GV HENNEBONT 4
FL LANESTER 1
ST-RENAN TT 1
GOLFE TT 56 2

Cela engendrerait que je ne meterais pas ma féssée annuelle a Bouineur et Vince.....il y aurait une belle confratation entre Grace et Fouesnant. J'aimerai bien que se soit ces poules car de notre coté nous n'avons presque jamais joué des équipes comme Briec, Thorigné Golfe et Hennebont.
Quelle serait l'équipe remplaçante de Lampaul? j'ai entendu dire également qu'il y avait du mouvement du coté de Sanquer.
Nestor

Lundi 01 Juin 2009 17:08

T'inquiètes pas trop pour la fessée annuelle. On aura je l'espère la possibilité de la prendre à un moment ou à un autre de l'année. C'est dommage pour toi cela t'aurait fait une perf facile contre moi 11/8 dans le 5 ème. J'espère comme toi que la prochaine fois qu'on se jouera votre équipe jouera le maintien.

Quant à l'équipe qui va nous rejoindre en r1 je vois bien le folclo (sans aucune certitude)
1
11
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes