Non c'était de l'humour Baptiste. Par contre, ça pourrait être sympa de se faire un match amical avant saison si vous êtes partant début Septembre. A revoir dans 5 mois.
ça changera un peu de Graçes ou on s'ennnui en les jouant....
Je sais pas si je serai capable d'attendre la saison prochaine pour te botter le cul mon petit nestor...Si cela vous dit on peut mettre un barbeuk ping en place...Et si tu fais un tournoi fait moi signe...
Oui, ça pourrait être sympa de se faire ça entre potes du 22.... un petit ping apéro barbecue...je vais en parler autour de moi. Nous on a déja fait ça en interne au début de saison: ct super. Pr les tournois, je pense que ma saison s'est terminé dimanche, il me reste le Bretagne et j'y vais car j'ai du coaching à faire pour les jeunes.... Je te préviendrai de mon planing , comme se doit chaque grand sportif de nos temps... tu me donneras ton adresse également pour que je t'envoie mes echantillons d'urine.
Petite question je joue a gourin en D1 nous finissons 6ème et donc en position de descendre. est ce la défection de lampaul peu sauver notre place en D1 si quelqu'un a des info merci de me répondre
Si Vannes est la seule équipe du Morbihan à descendre de R3, ou si les équipes du Morbihan qui descendent de R3 sont dernières, normalement aucune chance pour vous, désolé...
Si Vannes est la seule équipe du Morbihan à descendre de R3, ou si les équipes du Morbihan qui descendent de R3 sont dernières, normalement aucune chance pour vous, désolé...
sauf si il y a montée du 2éme de pr du 56.Mais pour celà il faudrait que lampaul (ou autre)ne reparte pas en régionale.
il faut laisser un espoir au gourinois,phénix !
affaire à suivre
En cas de désistement de Lampaul, cela pourrait changer nos simulations de poules, cela donnerait si je me suis pas planté:
Poule A:
Fouesnant
GRACES LE MERZER 1
CLEGUER TT 1
PL SANQUER 1
ENT BETTON/ VERN 1
RENNES CPB 1
AL PLOEMEUR 2
?
Poule B
AC PLERIN 1
THORIGNE FTT 4
RC BRIEC 1
TA RENNES 1
GV HENNEBONT 4
FL LANESTER 1
ST-RENAN TT 1
GOLFE TT 56 2
Cela engendrerait que je ne meterais pas ma féssée annuelle a Bouineur et Vince.....il y aurait une belle confratation entre Grace et Fouesnant. J'aimerai bien que se soit ces poules car de notre coté nous n'avons presque jamais joué des équipes comme Briec, Thorigné Golfe et Hennebont.
Quelle serait l'équipe remplaçante de Lampaul? j'ai entendu dire également qu'il y avait du mouvement du coté de Sanquer.
T'inquiètes pas trop pour la fessée annuelle. On aura je l'espère la possibilité de la prendre à un moment ou à un autre de l'année. C'est dommage pour toi cela t'aurait fait une perf facile contre moi 11/8 dans le 5 ème. J'espère comme toi que la prochaine fois qu'on se jouera votre équipe jouera le maintien.
Quant à l'équipe qui va nous rejoindre en r1 je vois bien le folclo (sans aucune certitude)