Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 P2 Poitou Charentes Poule D - Page 7

Sondage

Qui finira 1er de cette poule?

Niort AS 2 - 25.0% - 6 vote(s)
Parthenay 2 - 45.8% - 11 vote(s)
Cognac UA 2 - 4.2% - 1 vote(s)
Les Gonds 1 - 4.2% - 1 vote(s)
Jaunay Clan V.V. 2 - 12.5% - 3 vote(s)
Angoulême TTGF 3 - 8.3% - 2 vote(s)
Ent Cozes/St Palais 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Frontenay R.R. 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 05 Avril 2009 20:26

comment se fait-il que Vincent Pinon et Pascal Chaigneau ne jouent pas, ils sont blessés ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 05 Avril 2009 22:51

Vincent Pinon en R2 A
Pascal Chaigneau en R3 qui va monter en R2, Pascal était blessé en début de saison, il n'a pas joué la 1ère phase et se remet peu à peu, c'est pour çà qu'il joue en R3.
Comme Parthenay en R1, l'AS Niort aura 3 équipes en R2 pour la prochaine saison.

Lundi 06 Avril 2009 13:14

Sympa, mais pour l'instant on a que deux équipe en r1 un match nul nous suffira mais c'est loin d'être fait...

Mercredi 08 Avril 2009 18:52

et on en aura pas plus car on a pas le droit d'avoir plus de 2 R1... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 08 Avril 2009 23:07

ah bon ???
pfff c'est nul ça !!!

Jeudi 09 Avril 2009 13:45

DimB, les poissons, c'est le 1er, pas le 8 avril.

Jeudi 09 Avril 2009 13:45

DimB, les poissons, c'est le 1er, pas le 8 avril.

Vendredi 10 Avril 2009 08:09

tu bégaies Bargodoune... Rire

malheureusement pour nous, ce n'est pas un poisson d'avril...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 11 Avril 2009 00:55

dernière journée de championnat en vue...

Dimanche 26 Avril 2009 17:37

Bonjour tout le monde,

Victoire de Parthenay dans la difficulté 10 à 8 contre une équipe de Niort qui aurait mérité la montée!!!

Comme contre Jaunay Clan on mis du temps à lancer la machine!!! On tourne au diesel. L'AS a mené 7 à 4 puis 8 à 5 avant qu'on se décide à concrétiser notre objectif de montée en terminant par 5 victoires d'affilées.

Cette rencontre aura donné de beaux matchs avec de nombreuses belles.

Je vois qu'Angouleme a battu Cognac 14 à 4, Fabulos peux-tu nous en parler? Étiez-vous au complet?

Je souhaite bonne continuation à tous les joueurs pour leur futur saison 2009-2010.

Lundi 27 Avril 2009 00:05

félicitations à parthenay pour sa montée.
en ce qui concerne cognac contre ttgf moi je ne jouai pas car je coachai l'equipe 1 sur perignè chef,mais apparament beaucoup de match serrés à la belle-les 2 doubles pour cognac plus 2 points de Bredeche-voilà

Lundi 27 Avril 2009 09:41

Bon ben apparemment, on descend...
...quelqu'un peut confirmer que ce sont les 2 moins bons 6èmes qui descendent... quoique on va bientôt passer 7ème je le sens, grâce à nos amis niortais et leur délicieux JA...

En même temps, dire qu'on ne mérite pas de descendre serait un peu fort de café puisqu'on a été complet qu'une seule fois durant la 2ème phase mais bon, c'est frustrant.

Et j'voudrais bien connaître le détail du match jaunay-Clan / Frontenay car c'est surprenant.

R3, nous voilà!
Va falloir recruter sec pour revenir rapidement en R2.

Lundi 27 Avril 2009 11:31

Pour Jaunay Clan Frantenay il manquait 2 joueurs dans l'équipe de Jaunay un 45 et moi même.

Merci la ligue pour cette journnée en pleine vacances scolaires

Mercredi 29 Avril 2009 19:18

Citation de Matth_ieu :
Bon ben apparemment, on descend...
...quelqu'un peut confirmer que ce sont les 2 moins bons 6èmes qui descendent... quoique on va bientôt passer 7ème je le sens, grâce à nos amis niortais et leur délicieux JA...

En même temps, dire qu'on ne mérite pas de descendre serait un peu fort de café puisqu'on a été complet qu'une seule fois durant la 2ème phase mais bon, c'est frustrant.

Et j'voudrais bien connaître le détail du match jaunay-Clan / Frontenay car c'est surprenant.

R3, nous voilà!
Va falloir recruter sec pour revenir rapidement en R2.

Ne râle pas, t'as quand même jouer et vous n'avez pas eu 0 point...
ça aurait pu être autrement, nous avons été assez fair-play je pense.
@ bientôt

Mercredi 29 Avril 2009 20:00

Ben si justement, y'a de quoi râler!! sachant qu'on a recu un gentil courrier de la Ligue où on perd par pénalité 18-0 et 0 pt rencontre... + amende + confiscation de la caution...+...
bref, une belle arnaque cette histoire.

Et je ne blâme pas les joueurs de Niort directement à part que vous vous êtes faits bouffés par votre président, accessoirement notre JA (ça c'était la surprise finale) et qui est arrivé en retard (au moment des doubles), n’a jamais vu un seul match en entier de notre rencontre, n’a pas rempli la feuille de rencontre et a même été arbitrer des parties de la rencontre de Nationale 3 qui se déroulait à l’autre bout de la salle (Niort AS – Angoulême TTGF). Est-ce cela le rôle de Juge-Arbitre ? Est-ce une attitude responsable ? Et dire qu'il veut nous donner des leçons de règlement?

Oui une belle arnaque ; qu'il laisse la place à d'autre s'il ne peut pas tout gérer...et qu'il aille jouer aux boules...

Mercredi 29 Avril 2009 20:43

je confirme que les 2 moins bon 6ème descendent...

il s'est passé quoi à cette "fichue" rencontre ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 29 Avril 2009 21:39

Ne t'énerves pas autant, c'est une personne que je respecte.
Par contre je ne savais pas que vous aviez reçu un courrier de la ligue où vous perdez + amende + ... + ...
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé ensuite

Mercredi 29 Avril 2009 21:53

Je te le redis : je ne vous blâme pas ; c'est vrai vous avez tous été fair-play et y'avait à la fois du respect et un bon esprit...à la table comme à l'apéro...

Mais l'autre là, il nous a pris pour des truands et par son obstination à vouloir nous pénaliser, il a tout gâché...

...15-03, ça me paraissait bien suffisant quand même...

Faudra quand même l'inscrire au recyclage de JA, il en a bien besoin...
2
3
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes