Pour St Max-Toul, la perf était côté maxois.
Même à 5, les Toulois étaient trop forts : en A comme en B, leur joueur le moins bien classé avait plus de points que le meilleur classé maxois.
A titre individuel, 2 belles perfs de Londiche sur les 2 30 en A, et une perf de Lallemand sur le 35 en B. Avec le double en A, et les 3 points du joueur absent, ça fait les 7 points de l'équipe.
Bravo tout de même à St Max et aux Julien !!!
Le cow boy dégaine en cette 2ème phase et devrait se rapprocher du classement supérieur ! Ca fait plaisir !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Le cow boy dégaine en cette 2ème phase et devrait se rapprocher du classement supérieur ! Ca fait plaisir !
Julien a déjà les points de 30, avec son 3ème tour de CF (1er, monte en Régionale) et cette journée de championnat.
Julien a déjà les points de 30, avec son 3ème tour de CF (1er, monte en Régionale) et cette journée de championnat.
Le plus dur sera de réussir à les conserver jusqu'à la fin de la saison maintenant... Mais je sais qu'il en est capable, y a pas de soucis !
Cela dit , je ne voudrais pas qu'il s'amuse à me passer devant non plus, je ne crois pas qu'il me soit déjà passé devant depuis que l'on joue...
Toul-Raon 11-9
Match déroulé dans une bonne entente comme à l'aller. Le réalisme a été Toulois (6 belles remportées sur 8 je crois).
Rodolphe 2
Arnaud 2
Thibaut 2
+double A
personne n'avait insinué que c'était de la chance à lui
Non, non, personne n'avait insinué que c'était de la chance mais quand je l'ai vu joué sur vous, je me suis dit qu'il avait vachement progressé ! Ensuite, je me suis dit qu'il était peut être dans un super jour comme cela peut arriver à chacun d'entre nous et que les jeux des raonnais lui convenaient plutôt bien.
Mais vu que les bons resultats continuent à s'enchainer, il n'en est rien !
en A
Arnaud 2 (perd Pierron)
Rodolphe 2 (perd Hadet 15-13 au 5ème, en menant 10-7)
Xavier 1
en B
Laurent 2 (perd Antolini)
Thib 2 (perd Chalons)
Valou 1 (bat Antolini)
pour Ancerville
Pierron 2
Hadet 2
Jeannesson 0
+ double
Antolini 1
Chalons 2
Fiaux 1
+ double
on perd les 2 doubles, quelques regrets sur les matchs serrés perdus en début de match, mais bon on fait 10-10 en étant menés 10-4, on va pas se plaindre!