Merci Luis Mariano, j'espère te revoir très bientot
Bonjour Messieurs, Dames,
A tous les stagiaires, nous souhaitons un très bon voyage et nous vous attendons à Beijing.
Pour les parents et pour ceux qui souhaiteraient nous joindre ou avoir des infos, vous pourrez me joindre sur mon portable chinois
jusqu'au 20 Aout prochain au: 00 86 15553183604.
Je vous rappelle que nous serons jusqu'au 3/8 à Pékin et à partir du 4/8 à Jinan, le Tél de l'hôtel YUQUAN SIMPSON à Jinan est le: 00 86 531 86938888
puis demander le N° de la chambre au standard (ou french ping pang team).
OK Heureux de vous accueillir (ou re-accueillir pour plusieurs) toutes et tous en Chine
Je remercie vraiment Stéphane et Nini pour cette expérience inoubliable , tant au niveau sportif qu' humain. Stage de ping d' excellente qualité, et visites touristiques très intéressantes. De plus, le tarif est très correct pour les prestations offertes. Je vous conseille vivement d'aller en chine avec l' IFCTT , ce stage vous fera progresser.
Yes merci à Johann et merci à camcd (avec du retard excuse)
C'est vrai que les stagiaires du cru 2009 ont été gatés: temps magnifique à Pékin, hotel refait à Jinan et de mieux en mieux, de + en + PING (l'hôtel Yu Quan Simpson **** est un hôtel à thème: LE PING et reconnu en Chine comme tel , match de Pro A chinoise à jinan, rencontre avec MA LIN et JOO SE YUK comme voisins de chambre à l'hôtel, nouvelle salle de 20 tables (neuves RAINBOW) et climatisée,
relanceurs chinois très très forts cette année et SUPER SYMPAS...
Nous essaierons de faire encore mieux en 2010...
Prochainement sur le site www.ifctt.com et le site partenaire www.chinacademy.fr
tous les avis des stagiaires ainsi que les dates pour 2010 et le nouveau programme
BONNE NOUVELLE: les prix resteront inchangés
Stéphane ET TOUTE L'EQUIPE DE L'INSTITUT FRANCE CHINE DE TT
Stage de dingue !! Vraiment dépaysant la chine on se sent tellement bien (et on se sent bien parce que le stage est magnifiquement géré et organisé) la-bas que le retour en France à vraiment été difficile !
Concernant le ping ! Les relanceurs jouait tous numéros en régu et les meilleurs jouaient dans les 200 (3/4 joueurs). Et malgrès la différence de niveau qu'ils ont avec les stagiaires ils se déchirent sur tout les points !! Et quand ils ratent une balle ils s'excusent ! hallucinant
Comme Johann merci à Steph et Nini, c'était vraiment énorme ! Si je peux l'année prochaine j'y retourne !
Bonjour Messieurs, Dames,
Merci Beber91 et merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont adressé leurs commentaires sur leur stage vécu l’été passé.
Le site a été remis à jour et vous pourrez retrouver tous les derniers avis des stagiaires 2009 sur : http://www.ifctt.com/avis2009.htm
Nous invitons toutes celles et tous ceux qui ne se seraient pas encore manifestés à le faire par le biais de TT.com ou à nous adresser
un mail à: ifctt@free.fr
Venez nous rejoindre en 2010 à Jinan, capitale de la province du Shandong, la référence en matière de tennis de table, le club de Jinan est vice champion du monde par équipes et compte dans ses rangs des joueurs de prestige avec maintenant la nouvelle star du TT chinois : ZHANG JIKE
Session 2010 : PRIX INCHANGES ! Nouvelle salle climatisée et tables « Rainbow » neuves…
Tous les détails de l’offre sur WWW.IFCTT.COM
Attention Eté 2010 : 1 seule session places limitées !
Vous pouvez réservez ou pré réserver votre séjour dès maintenant, par simple e-mail ou appel téléphonique au 06.80.59.76.66 .
A bientôt Stéphane dobrejne
Bonjour à Toutes et à Tous,
A maintenant plus d'un mois du départ pour la session 2010, le stage est quasiment complet (+ de 30 joueuses/joueurs) et une 20aine d'accompagnateurs.
Nous souhaitons d'ores et déjà un excellent stage/séjour en Chine, à jinan pour tous nos participant(e)s.
Et nous vous disons donc à très bientot.
Pongistement,
Stéphane Dobrejne
Les dates du stage pour la session 2011 sont a present en ligne sur le site: WWW.IFCTT.COM
+ en ce moment et jusqu'au 10/12/2010 retrouvez nos offres exclusives 2011:
-5% de réductions pour toutes inscriptions recues avant le 10/12/2010.
ET -5% de réductions supplémentaires pour tout joueur venant avec 1 accompagnateur.
Reservation ou pré-réservation rapide conseillee, les places etant limitees et l'IFCTT n'organise desormais qu'une seule session.
A bientôt dans les salles ou en Chine
Sportivement et bien amicalement,
Stephane ET TOUTE L'EQUIPE IFCTT
Bonjour Nick Nack et Robinos33,
Bonjour Mesdames, Messieurs,
Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir en Chine si vous le souhaitez.
Je me tiens a votre disposition pour toutes informations complementaires au 06 80 59 76 66.
A tres bientot.
SD
Dobrejne
L’IFCTT vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année .
L’IFCTT c’est 22 ans d’expérience a votre service et une qualité 4 étoiles (hôtels, repas, visites, qualité des entrainements et de la relance, organisation…)
Prolongation exceptionnelle de nos offres jusqu'au 05/01/2011
Retrouvez toutes nos offres exclusives 2011 et promotions sur WWW.IFCTT.COM
-5% de réductions pour toutes inscriptions reçues avant le 10/12/2010.
ET -5% de réductions supplémentaires pour tout joueur venant avec 1 accompagnateur.
ET réductions supplémentaires pour les Groupes, Familles, Clubs…
Réservation ou pré-réservation rapide conseillée, les places étant limitées et l'IFCTT n'organise désormais qu'une seule session (La qualite avant tout...)
A bientôt dans les salles ou en Chine
Sportivement et bien amicalement,
Stéphane ET TOUTE L'EQUIPE IFCTT
A ce jour il y a deja 30 inscrits (dont une dizaine de personnes accompagnateurs / non joueurs qui souhaitent profiter des magnifiques visites et circuits que nous offrons).
Il ne reste donc a ce jour plus qu'une dizaine de places de disponible pour les joueuses/joueurs et autant pour des accompagnateurs pour celles et ceux qui souhaitent vivre un stage / sejour unique et exclusif...
Notre brochure est telechargeable sur le site WWW.IFCTT.COM et il y a quelques extraits de nos DVD
Vous pouvez recevoir l'integralite des 2 videos et des docs ainsi que la plaquette de l'hotel, il faut les commander par tel ou email: fslereah@hotmail.com
Le DVD ainsi que notre brochure couleur sont gratuits ainsi que tous les frais a notre charge .
Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan
Je vous dis A tres bientot dans les salles en France... ou en Chine ...
Sprotivement et bien Amicalement,
SD Dobrejne
Bonjour Lulu51, Merci pour ton commentaire c’est vraiment sympa !!
On se retrouvera surement au tournoi de Troyes (l’IFCTT y aura d’ailleurs un stand, une réduction exceptionnelle sera certainement proposée pour toute inscription pendant le tournoi…)
J’invite tous les autres stagiaires de cet été ou des sessions précédentes ainsi que les parents/ami(e)s/ et accompagnateurs à intervenir aussi sur ce forum et donner vos impressions sur votre stage 2011 qui a vraiment été SUPER et fut je pense l’un des meilleurs crus de l’IFCTT
De retour de Chine depuis une semaine, nous avons reçu de nombreux mails et courriers de remerciements et d’encouragements Merci à vous toutes et tous.
En effet, ce stage fut vraiment exceptionnel et tout était réuni cette année pour justifier de notre place de N°1 des stages en Chine :
-niveau et qualité des relanceurs et entraineurs chinois de très très haut niveau (3 relanceurs jouant en-dessous des 50 meilleurs joueurs français et les 20 autres pour la plupart jouant numérotés à 25 ou 30 pour le plus faible et je précise qu’à l’IFCTT nos relanceurs et partenaires ne sont pas des enfants de 8 à 12 ans comme c’est le cas ailleurs mais des jeunes adultes de 16 à 25 ans).
-hôtellerie et restauration de très grande qualité 4 étoiles (l’hôtel YUQUAN SIMPSON est un hôtel 4 étoiles à thème : le seul hôtel du monde dont le thème principal est le TENNIS DE TABLE. Le patron est un passionné. Oui, tout est axé sur le Ping dans cet hôtel où par exemple il y a les photos des joueurs célèbres un peu partout y compris dans vos chambres, une table de Ping + une autre table avec un robot à la récption, des raquettes de Ping sont brodés sur les serviettes, oreillers et draps… 2 salles de Ping au 6ème étage… Tous les meilleurs joueurs de Ping ont déjà séjourné dans cet hôtel (ZHANG JIKE, MA LIN, WANG LIQIN, KONG LING HUI, WALDNER et les suédois, TIMO BOLL y est venu plusieurs fois et nous avons même eu la chance de déjeuner à ses côtés cet été dans le restaurant de l’hôtel… MA LIN et Timo ainsi que les autres joueurs de son club logeaient au même étage que nous
Nous avons d’ailleurs été les voir jouer en ½ finale de la super league chinoise contre le club de Luneng Jinan qui comptait dans ses rangs ZHANG JIKE, champion du monde en titre YOO SEE YUK…et le club de Jinan a gagné 3 victoires à 2 (Match magnifique)
Encore une belle surprise pour les stagiaires de cette saison
Les accompagnateurs / non joueurs et les pongistes ont pu profiter des magnifiques visites et circuits que nous proposons à Pékin, Jinan et au Mont TAI SHAN. (+ d’autres visites en option que nous organisons en Mongolie, à HONG-KONG, XI’AN, SHANGHAI, GUILIN ETC…)
Le site internet WWW.IFCTT.COM sera prochainement mis à jour. Vous pourrez découvrir les derniers avis des stagiaires de ce stage 2011, les nouvelles dates des stages 2012 ainsi que les PROMOTIONS et réductions à venir sur les prochains stages …
Nous vous réservons encore de belles surprises pour les stages 2012 (comme pour cette année par ex. : surclassement en chambres de luxe et hôtel 4 étoiles à Pékin, aller-retour PEKIN-JINAN en TGV à la place du train de nuit, superbe buffet tous les midis concoctés par Nini ETC…
Nicorette a déjà ouvert un groupe sur facebook et Mikaël va le réactualiser en y postant des nombreuses vidéos et photos de cet été… Je vous communique le lien Facebook dès qu’il a fini ..
Je vous rappelle que notre brochure est téléchargeable sur le site WWW.IFCTT.COM et il y a quelques extraits de nos DVD
Vous pouvez aussi recevoir sur simple demande nos 2 vidéos ainsi que l’intégralité de notre documentation, la brochure couleur et la plaquette de l'hôtel, il faut les demander par tel au 06.80.59.76.66. ou email: fslereah@hotmail.com (c’est gratuit )
Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan le temple du Ping
Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,
SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »
Retrouvez tous les avis de nos stagiaires 2011 et des Accompagnateurs ainsi que des 8 dernières années (il ne reste plus que les photos à mettre en ligne…) : http://www.ifctt.com/avis2011.htm
Actuellement et POUR TOUTE INSCRIPTION AVANT le 01/11/2011 nous vous faisons toujours bénéficier de -8% de réductions +++ -5% de réductions supplémentaires pour tout joueur partant avec un accompagnateur.
Pour les groupes, clubs, ligues et comités : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages.
Pour vous inscrire imprimer la feuille d'inscription dont voici le lien : http://www.ifctt.com/inscription.htm
Préciser les dates de la session choisie
L’IFCTT vous proposera tout au long de l’année des stages à Jinan et à Weifang et toujours aux prix les plus compétitifs mais toujours avec la qualité et une organisation IFCTT que des centaines de pongistes en France connaissent depuis maintenant + de 22 ans…
Ce sont ces 22 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
Pour celles et ceux qui souhaitent vivre un stage / séjour unique et exclusif...
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com
Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... ou en Chine ...
SD Dobrejne
"à base solide, maison solide" proverbe chinois
L'Institut FRANCE CHINE de Tennis de Table (IFCTT) partenaire du club PRO A de la VGA ST MAUR vous convie au tournoi national de la VGA St Maur qui aura lieu ce week-end les samedi 28 et dimanche 29 octobre 2011.
Nous vous invitons donc autour de notre stand IFCTT ...
Stéphane LEREAH pourra répondre à toutes vos questions et demandes sur le déroulement et l'organisation de vos stages/séjours en Chine.
De nombreux anciens stagiaires et accompagnateurs viendront aussi sur notre stand donner leurs avis et répondre à vos éventuelles questions .
Les 2 DVD du stage, ainsi que le programme complet, la brochure couleur et la plaquette de l'hôtel vous seront remis à cette occasion sur simple demande.
VOUS POURREZ BENEFICIER SUR LE STAND DES DERNIERS JOURS DE REDUCTIONS EXCEPTIONNELLES SOIT -8% de Réductions + -5% de Réductions supplémentaires pour tout joueur venant avec 1 accompagnateur non joueur
Pour les groupes, clubs, ligues et comités : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages.
Venez découvrir pourquoi l'IFCTT est le N°1 des stages en Chine et qu'il est toujours en progrès depuis tant d'années :
-niveau et qualité des relanceurs et entraineurs chinois de très très haut niveau (3 relanceurs jouant en-dessous des 50 meilleurs joueurs français et les 20 autres pour la plupart jouant numérotés à 25 ou 30 pour le plus faible et je précise qu’à l’IFCTT nos relanceurs et partenaires ne sont pas des enfants de 8 à 12 ans comme c’est le cas ailleurs mais des jeunes adultes de 16 à 25 ans).
-hôtellerie et restauration de très grande qualité 4 étoiles (l’hôtel YUQUAN SIMPSON est un hôtel 4 étoiles à thème : le seul hôtel du monde dont le thème principal est le TENNIS DE TABLE. Le patron est un passionné. Oui, tout est axé sur le Ping dans cet hôtel où par exemple il y a les photos des joueurs célèbres un peu partout y compris dans vos chambres, une table de Ping + une autre table avec un robot à la récption, des raquettes de Ping sont brodés sur les serviettes, oreillers et draps… 2 salles de Ping au 6ème étage… Tous les meilleurs joueurs de Ping ont déjà séjourné dans cet hôtel (ZHANG JIKE, MA LIN, WANG LIQIN, KONG LING HUI, WALDNER et les suédois, TIMO BOLL y est venu plusieurs fois et nous avons même eu la chance de déjeuner à ses côtés cet été dans le restaurant de l’hôtel… MA LIN et Timo ainsi que les autres joueurs de son club logeaient au même étage que nous
Nous avons d’ailleurs été les voir jouer en ½ finale de la super league chinoise contre le club de Luneng Jinan qui comptait dans ses rangs ZHANG JIKE, champion du monde en titre YOO SEE YUK…et le club de Jinan a gagné 3 victoires à 2 (Match magnifique)
Encore une belle surprise pour les stagiaires de cette saison
Les accompagnateurs / non joueurs et les pongistes ont pu profiter des magnifiques visites et circuits que nous proposons à Pékin, Jinan et au Mont TAI SHAN. (+ d’autres visites en option que nous organisons en Mongolie, à HONG-KONG, XI’AN, SHANGHAI, GUILIN ETC…)
Retrouvez tous les avis de nos stagiaires 2011 et des Accompagnateurs ainsi que des 8 dernières années (il ne reste plus que les photos à mettre en ligne…) : http://www.ifctt.com/avis2011.htm
Nous vous réservons encore de belles surprises pour les stages 2012 (comme pour cette année par ex. : surclassement en chambres de luxe et hôtel 4 étoiles à Pékin, aller-retour PEKIN-JINAN en TGV à la place du train de nuit, superbe buffet tous les midis concoctés par Nini ETC…
Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir sur notre stand à St Maur ... Puis... en Chine, a Jinan le temple du Ping
Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... à St Maur...ou en Chine ...
Magnifique tournoi de St Maur, belle ambiance autour de notre stand et beaucoup de passage sur le stand IFCTT!
Nous remercions tout d'abord le club de la VGA ST MAUR et son président Jean-Marie qui nous avoir permis de nous installer et ainsi de sceller notre partenariat IFCTT / VGA ST MAUR, Nous remercions les anciens stagiaires et futurs stagiaires qui sont venus nombreux nous rendre visite.
Encore de nombreuses inscriptions sur le stand, beaucoup de demandes et de pré-réservations pour nos stages de cet été .
C'est la raison pour laquelle nous prolongeons donc jusqu'au 15/11 dernier délai notre réduction exceptionnelle de -8% afin de permettre à toutes les personnes qui nous ont contactées et qui souhaitent s'inscrire maintenant de bénéficier de cette réduction maximum. passé cette date du 15/11, la réduction passera à -5% et ce jusqu'à la fin de l'année.
+ -5 de réductions supplémentaires pour toute personne venant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur (promotion valable jusqu'à fin janvier 2012)
+ des réductions supplémentaires pour les familles, Groupes, Clubs, Comités ...
Dans l'attente et le Plaisir j’espère de vous accueillir ... en Chine, a Jinan le temple du Ping
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
L’IFCTT sera présent à la coupe du Monde qui aura lieu les 11, 12 et 13 novembre prochain à Paris pour encourager notre joueur vedette, ZHANG JIKE, l’actuel champion du monde et membre du club de Jinan, SHANDONG, China .
Retrouvez nous sur le stand WACK SPORT, notre partenaire depuis + de 10 ans : http://www.wsport.com
Vous trouverez sur le stand notre documentation et si vous souhaitez nous rencontrer sur place : 06.80.59.76.66.
Bénéficiez à cette occasion des derniers jours de réductions exceptionnelles !!!
Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir ... en Chine… a Jinan le temple du Ping
L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
L'IFCTT VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2012!!
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR! SANTE! PROSPERITE! ET UNE BELLE REUSSITE PONGISTE A TOUTES ET A TOUS!
Nous vous proposons de nous rejoindre l'été prochain dans une de nos sessions et à l'occasion de nos voeux nous prolongeons NOTRE PROMOTION jusqu'au 20 Janvier 2012 Dernier délai:
Soit -5% de Réductions POUR TOUTE INSCRIPTION JUSQU'A CETTE DATE
ET + -5 de réductions supplémentaires pour toute personne venant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur (promotion valable jusqu'à fin janvier 2012)
+ des réductions supplémentaires pour les familles, Groupes, Clubs, Comités ...
N'hésitez pas à nous appeler pour pour recevoir notre DVD et documentation complète ou pour toute demande et renseignement complémentaire ...
Nous espérons pouvoir vous (re) accueillir à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...