Dimanche 28 Mars 2004 19:30
J'aurais du m'inscrire à wanadoo mais j'ai complètement oublié ! du coup je vais pas pouvoir regarder la finale ! en tout cas bravo à lui qui n'a pas cédé sous la pression. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 28 Mars 2004 23:20
le match varin chila <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions