Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

CHAMPIONNAT DE FRANCE 1/4 - Page 2

Dimanche 28 Mars 2004 19:30

J'aurais du m'inscrire à wanadoo mais j'ai complètement oublié ! du coup je vais pas pouvoir regarder la finale ! en tout cas bravo à lui qui n'a pas cédé sous la pression. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 28 Mars 2004 23:20

le match varin chila <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions