Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Différence en Donic Cayman et bois Neubauer (bulldozer, firewall, etc.

Mercredi 26 Novembre 2008 09:41

Salut à tous,
Pour ceux qui ont eu l'occasion d'essayer ces bois, est-il possible d'avoir un comparatif entre les bois Neubauer (bulldozer (de préférence), firewall, etc.) et le Donic Cayman en treme de vitesse, contrôle touché de balle?

Merci d'avance.
1
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois