Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Service rattrapé à la main [résolu] - Page 2

Mercredi 26 Novembre 2008 15:29

Citation de xagxag :
re-salut
c'est moi qui ai posé la question, et je vous remerci tous pour vos reponses.

petite parenthese pour jeanlooping: avant de poser cette question je l'ai posée à mon president de club (ancien joueur en national) qui lui meme n'a pas su me repondre. je suis egalement aller voir sur le site de la fftt et je n'ai pas trouvé l'article cité ci-dessus.
desormais quand j'aurais un doute en plein match, et vu que tu dors avec le reglement dans ta poche, et bien je t'appellerai-(si tu veux bien me donner ton mail,lol)...
en tous cas je remerci tout le monde de m'avoir éclairé sur ce point de reglement.

Quelque soit le niveau, il devrait y avoir au moins un joueur par équipe qui possède le règlement dans son sac (ou dans sa "poche"Clin d'oeil, ça éviterait pas mal d'histoires en match...

Il existe également de nombreux sujets sur ce forum qui répondent à la même question! En utilisant la fonction "rechercher", tu évitais de créer des doublons...
Quant à ton président, ça prouve juste qu'on peut avoir été très bon sans connaître parfaitement le règlement...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 26 Novembre 2008 15:40

Avoir un niveau nationale et ne pas savoir sa c'est gros quand meme
Aubergenville CSM

Mercredi 26 Novembre 2008 16:18

je suis assez d'accord !!!
c'est comme si tu disais qu'il fallait servir forcément en diagonale sortant !!! Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 26 Novembre 2008 19:27

Citation de xagxag :
petite parenthese pour jeanlooping: avant de poser cette question je l'ai posée à mon president de club (ancien joueur en national) qui lui meme n'a pas su me repondre.

Mouarf, le mec est ancien joueur de nationale, et dirigeant de club et ne connait pas ce point très connu de règlement ! Émoticône
Citation de xagxag :
je suis egalement aller voir sur le site de la fftt et je n'ai pas trouvé l'article cité ci-dessus.

Ben là, désolé, mais si tu ne sais pas te servir d'internet, je peux pas grand chose pour toi ! Émoticône
Citation de xagxag :
desormais quand j'aurais un doute en plein match, et vu que tu dors avec le reglement dans ta poche, et bien je t'appellerai-(si tu veux bien me donner ton mail,lol)...

Tu peux toujours essayer de m'appeler en utilisant mon adresse mail, mais mon téléphone ne reçoit pas les mails... Émoticône
Plus sérieusement, désormais tu pourrais avoir une copie du règlement sur toi, ça te serai plus utile que mon mail !
Citation de xagxag :
en tous cas je remerci tout le monde de m'avoir éclairé sur ce point de reglement.

Tu as compris que nous, on te remercie pas de nous avoir fait perdre un peu de temps pour ça. On espère simplement que tu as compris que la prochaine fois, tu auras peut-être une solution plus rapide pour toi, et sans demander à plein de monde (dont la moitié vont te répondre quelque chose de faux !)...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 26 Novembre 2008 19:35

JeanLooping, je te trouve bien dur avec xagxag. Perso je préfère quelqu'un qui pose une question sur le règlement, que quelqu'un qui croit tout savoir et balance des infos erronées. Sans oublier ceux qui croient connaître le règlement, et ne savent pas qu'il a évolué depuis 20 ans. Émoticône
Moi-même, je vais souvent voir les règlements sur le site de la FFTT, et j'ai parfois du mal à trouver le bon article, tellement il y en a à lire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 19:35 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 27 Novembre 2008 18:41

bon je vais clore le sujet, je voudrai pas que tout le monde se prenne la tete à cause de ma question.

pour info: j'ai redemandé à mon president et il m'a bien repondu (désolé, j'avais dù mal entendre !).

secondo je vais sortir le reglement sur mon imprimante et le mettre dans ma housse.

voilà, sans rancune jeanlooping.
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement