Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Poitou Charentes

Dimanche 09 Novembre 2008 15:13

L'AS Niort a pratiquement gagné sa montée en N3 suite à sa victoire sur l'Entente Périgné/Chef-Boutonne par 10/8
Après un début de rencontre difficile 3/0 puis 6/2, les niortais on renversé le sort de la rencontre en gagnant les 2 doubles, 6/4 puis 6/6. Le corps à corps commençait et la rencontre devenait passionnante. 7/7, puis la conclusion arrivait à 10/8 pour l'AS Niort.
Dommage qu'un très jeune arbitre, bravo à lui d'officier, passionné sans doute lui aussi, marquait les points sans trop voir ce qui se passait. Heureusement, les cas délicats ont été réglés par les joueurs eux-même. Une rencontre avec un tel enjeu méritait des arbitres impartiaux, capables de tenir la partie. Ce qui ne fut pas toujours le cas avec une tentative de déstabilisation dans la partie du 9ième point, signe de nul au minimum. Dommage également que les suporters de l'Entente aient disparus avec le 9ième point. Les Présidents ont du assumer, à eux deux, le score.
Nous ne garderons de cette journée, en dehors de la montée de l'AS Niort, que la qualité du spectacle.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résolu