Jeudi 06 Novembre 2008 20:56
Ayant toujours joué avec une raquette combi que je tourne, je recherche un PL pour m'aider à bien remiser les services en CD (un de mes points faibles) et qui soit plus gênant qu'un anti ! Le boomerang lisse en 0, 6 m'allait très bien, mais j'ai pris depuis des habitudes en CD dont j'ai du mal à me défaire, raquette ouverte notamment ! J'aime bien bloquer, contre attaquer à plat avec le C, mais mes partenares de jeu me disent tous que je suis le plus gênant quand je ferme le jeu, sabre les balles avec mon backside (tango déf, bois COS 3) et que je tourne la raquette pour me procurer une balle "attaquable"; j'ai joué quelques matches sans grandes sensations en CD avec le mirage 2mm (ça avance pas, le baxter D25, pas bien gênant, l'antipower que je connaissais bien, mais échec : mauvais feeling !)Vendredi 07 Novembre 2008 11:37
essaye l'octopus en 1.1. Je l'ai en RV et de temps en temps (à l'entrainement seulement) je le mets en CD et c'est pas malVendredi 07 Novembre 2008 12:52
Merci de ta réponse, d'autres suggestions ?Lundi 10 Novembre 2008 13:12
Je relance un peu, j'hésite aussi avec Grass D tecs et alligator déf ! Lequel a le meilleur controle pour jeu sur, en poussettes notamment !Lundi 10 Novembre 2008 14:41
Surtout des faux tops mais je le fais que très très rarement et jms en match. en même temps j'ai pas trop essayé pour les frappes car sur ce domaine le soft est bcp plus efficace.Lundi 10 Novembre 2008 16:25
Je joue avec un bois COS3, en revers tango déf 1,2mm et un antipower noir en CD !Mardi 11 Novembre 2008 06:19
En tout cas si tu prends un PL pour ton CD essaye d'en trouver un avec une mousse épaisse (+ou- 1mm). Sinon en soft gênant tu as le ... tornado ultra en 1.5 assez polyvalent et sur les services c'est assez facile de démarrer avec.Mardi 11 Novembre 2008 11:19
Un picot long plutot défensif, je peux pas attaquer tout le long d'un match, c'est pas mon style !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques